Life In New-York
Connectez vous ou inscrivez-vous à New-York!
Life In New-York
Connectez vous ou inscrivez-vous à New-York!
Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life In New-York

Forum RPG, qui ce passe à New-York et principalement dans l'université de New York. New York university
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et si on découvrait?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rihanna
Admin
Rihanna


Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : New York

Et si on découvrait? Empty
MessageSujet: Et si on découvrait?   Et si on découvrait? EmptySam 27 Avr - 10:09

En tant que nouvelle new-yorkaise, je devais aller voir la statue de la liberté! Je l'avais déjà vu, grâce au bateau qui "tourne" autour! Mais je devais, aller visiter la statue de la liberté enfin être dedans x). Je ne l'avais jamais fait durant mes précedantes visites à New-York car la queue était énooooooooooooooooooooooorme. Mais aujourd'hui je ferais cette queue! Je portais une doudoune bérénice noir, avec des hug et un bonnet trop swag! Oui je m'habillais chaudement car nous sommes en septembre et il faisait froid aujourd'hui! Le taxi que j'avais pris s'arrêta et je descendis de la voiture. J'aurais pu ne pas faire de queue en me faisant remarquer et disant que je suis Rihanna mais... non. La queue avançait, avançait, avançait, avançait ça faisait une heure ou deux que j'étais dans cette putain de queue... AH ENFIN! c'était mon tour! Je pris le billet et monta sur le bateau qui allait m'amener à la statue!
Durant le trajet je m'eappuya sur le rembarde du bateau et observa l'île de manhattan qui s'éloignait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinnewyork.forumactif.org
 
Et si on découvrait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New-York  :: Manhattan :: Lieux culturelles, célèbres, importants :: Statue de la liberté-
Sauter vers: