Life In New-York
Connectez vous ou inscrivez-vous à New-York!
Life In New-York
Connectez vous ou inscrivez-vous à New-York!
Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life In New-York

Forum RPG, qui ce passe à New-York et principalement dans l'université de New York. New York university
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 En Colle Harlem Shake ! ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Acacia Clark
Elève
Acacia Clark


Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 30
Localisation : Londres.♥

En Colle Harlem Shake ! ♥ Empty
MessageSujet: En Colle Harlem Shake ! ♥   En Colle Harlem Shake ! ♥ EmptyDim 28 Avr - 20:30

Et bah ouais les deux plus folles dingues de l'université étais enfin bel et bien collé !. J'avais pas très très hâte d'aller en salle de colle c'étais juste parce que ont avais mis d'la musique en cours non mais s'teu plaît s'tait c'est comme Nabila " Non mais allô !. ". Osef , ont alla dans les couloirs pour parlé et tout et tout comme des jeunes pas des vieux aussi avec nos tels dans la main et nos écouteurs ont étais trop swag en plus ont étais habillé en tenue genre mini short et mini haut qui arrivé a.. presque a la poitrine avec des van's blanche en faite ont aurais dit des jumelles trop swag il nous manquais juste Bieb's !. Ont marchais dans les couloirs tranquille avec la musique dans les oreille genre " https://www.youtube.com/watch?v=KY44zvhWhp4 " cette chanson qu'on adore nous deux OMG ! ont a même danser sur cette musique en cours je vous jure ont est folle brefont revenons a nos moutons ont étais dans les couloirs a non sa j'l'ais déjà dit.. Ont partait en route pour la salle de colle. Ont arrivais en retard de vingt grosse et bonne minutes. Ont taqua fin Rihanna toqua a la porte , personne nous répondit c'étais étrange Rihanna et moi décidons alors d'entré ont entra et vit tout le monde en train de faire un Harlem Shake !. Moi j'étais explosé d'rire et Rihanna elle vas-y tranquille elle allais dans la salle et fit des positions trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
Admin
Rihanna


Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : New York

En Colle Harlem Shake ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: En Colle Harlem Shake ! ♥   En Colle Harlem Shake ! ♥ EmptyLun 29 Avr - 15:00

On avait été collés avec Acacia, mais c'est pas très grave enfin si dès le début de l'année c'est pas top mais je vais m'en remettre! On était rentré dans la salle de colle et surprise un harlem shake... YEAH! Mais il est où le surveillant? Il est peut être pas encore arrivé. Je me précipita dans le groupe où plein de monde "dansaient" et le fit à mon tour. Je faisais des positions bizarre et dansait n'importe comment. Acacia commenca aussi à danser. J'étais entrain de danser sur une table quand j'eu une idée je descendis pris mon sac et fouilla dedans à la recherche de... la bouteille de coca! Je la secoua bien fort remonta sur la table.

Moi: VOUS ÊTES PRETS? FONTAINE DE COCA!!!!!!!!!!!!!!

J'ouvris la bouteille et le coca explosa il y'en avait de partout, et sur tout le monde. Certains ce plaignaient un peu d'avoir du coca sur les cheveux mais ça nous faisais bien rire.
La porte s'ouvrit et on vit le directeur rentré dans la salle. Gros blanc.

Directeur: C'est quoi ce bordel?!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinnewyork.forumactif.org
Acacia Clark
Elève
Acacia Clark


Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 30
Localisation : Londres.♥

En Colle Harlem Shake ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: En Colle Harlem Shake ! ♥   En Colle Harlem Shake ! ♥ EmptyLun 29 Avr - 15:32

Bah ouais c'étais bel et bien un Harlem Shake ! cool non..? Rihanna étais trop contente comme j'sais pas quoi ! a si une hystérique ! Folle dingue tout se que vous voulez mais elle l'étais !. Il y avais pas de surveillent c'étais trop trop trop cool. Elle se précipita dans le groupe de jeune qui dansaient super bien comme une fille tu sais qui s'incruste quoi !. Je commençais aussi a danser comme une folle dingue s'teu plaît. Elle étais carrément monté sur la table ! heureusement qu'il y avais pas de surveillent pour voir ça !. Je la regardais bizarre elle devait avoir une idée qui lui passe par la tête mais qu'elle idée..? Elle avais sortit une bouteille de son sac une grosse bouteille de coca elle avais pris , secouée et ouvert OMG Il y en avais partout dans les cheveux des filles pas les mien comme même !. Dix minutes après le directeur entra en disant " C'est quoi se bordel ?! " Il étais énervé.. Je savais pas quoi dire OMG Rihanna elle étais encore sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
Admin
Rihanna


Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : New York

En Colle Harlem Shake ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: En Colle Harlem Shake ! ♥   En Colle Harlem Shake ! ♥ EmptyLun 29 Avr - 15:50

Oh my gosh... Je suis dans la merde jusqu'au cou. Je remarqua que j'avais encore la bouteille de coca dans les mains, j'étaits sur la table et que la salle était dégueulasse à cause du coca dans mes mains et le directeur me fixait. Je descendis de la table posa la bouteille et regarda le directeur en essayant de prendre un air innocent.

Directeur: Mlle Rihanna...
Moi: Mais monsieur! Y'avait pas de surveillant!
Directeur: C'est vous qui avez fait tout ça?
Moi: Pas toute seule et quand je suis arrivé le Harleme Shake avait déjà commencé moi j'ai juste rajouté un peu ... d'ambiance... Et si y'a pas de surveillant vous devez assumez!!

Il me regardait d'une manière indescriptible, un mélange de colère, honte, gène et finalement il me dit que ça passait pour cette fois mais que si je recommençais je serais renvoyé. Il appela un surveillant qui rentra dans la salle et tout le monde s'assient. Certaines tables étaient dégueulasses. Avec Acacia on s'assit au fond pour pouvoir parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinnewyork.forumactif.org
Acacia Clark
Elève
Acacia Clark


Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 30
Localisation : Londres.♥

En Colle Harlem Shake ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: En Colle Harlem Shake ! ♥   En Colle Harlem Shake ! ♥ EmptyLun 29 Avr - 16:22

Elle étais bien dans la merde cette fille j'vous jure j'étais la aussi mais elle ma pas dénoncé en même temps j'ai rien fait c'étais trop cool sauf pour elle OMG. Elle avais encore la bouteille dans les deux mains en plus elle étais trempé beurk j'aimerais pas être vraiment pas être a sa place j'vous jure !. Elle étais encore sur la table debout avec encore la bouteille dans les mains. Le directeur la regardais vraiment bizarre comme si il avais envie d'la tuée. Elle descendit d'la table posa la bouteille tout le monde parlait plus. Le directeur la regardais..
Directeur: Mlle Rihanna...
Elle: Mais monsieur! Y'avait pas de surveillant!
Directeur: C'est vous qui avez fait tout ça?
Elle : Pas toute seule et quand je suis arrivé le Harleme Shake avait déjà commencé moi j'ai juste rajouté un peu ... d'ambiance... Et si y'a pas de surveillant vous devez assumez !!
Le directeur se s'entais un peu.. Comment dire.. ? Un peu con !.
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
Admin
Rihanna


Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : New York

En Colle Harlem Shake ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: En Colle Harlem Shake ! ♥   En Colle Harlem Shake ! ♥ EmptyMer 1 Mai - 11:08

On était assise au fond de la salle entrain de parler de tout et de rien. Le surveillant était assis à son bureau et observait la salle enfin les élèves. Je pris mon portable et joua à des jeux. Y'a rien à faire de mieux alors... J'entendis un bruit de chaise sur le sol, ah cool c'était le surveillant qui c'était levé pour prendre un livre dans le meuble d'à côté. J'ai une idée... J'arracha une feuille de mno cachier en pris des petit bout, fit des boulette... Et devinez la suite! Je positiona une des boulettes de papiers entre mes doigts et l'envoya sur le surveillant. Je pouffa de rire légèrement et essaya de garder on sérieux quand le surveillant se retrourna et demanda qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinnewyork.forumactif.org
Contenu sponsorisé





En Colle Harlem Shake ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: En Colle Harlem Shake ! ♥   En Colle Harlem Shake ! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Colle Harlem Shake ! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New-York  :: New-York University :: Est de l'université :: ~ Salle de colle-
Sauter vers: