Life In New-York
Connectez vous ou inscrivez-vous à New-York!
Life In New-York
Connectez vous ou inscrivez-vous à New-York!
Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life In New-York

Forum RPG, qui ce passe à New-York et principalement dans l'université de New York. New York university
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontre avec Rihanna. ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perrie Edwards
Elève
Perrie Edwards


Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles avec toi, Chooouuw !

Rencontre avec Rihanna. ♪  Empty
MessageSujet: Rencontre avec Rihanna. ♪    Rencontre avec Rihanna. ♪  EmptyMar 30 Avr - 19:01

J'étais seule, à mon casier. J'ai horreur d'être la nouvelle, ça me casse les pieds ! Il faut toujours s'intégrer et comme je suis un peu timide au début, c'est pas du tout avantageux. Je prenais mes livres de mon casier pour mes prochains cours, c'est à dire Math, SVT, Français et Physique-Chimie. J'aime bien les matières scientifiques, à part les Maths, c'est pas ma matière préférée, mais bon, je suis assez forte tout de même. Bref, je fermais mon casier et regardais autour de moi : tout le monde se parlait, les couples se tenaient la main, les gens se faisaient la bise ... Je me sentais vraiment seule. Après un certain moment, je fus remarquée : quelques personnes me regardaient, me disaient "Salut !", d'autres encore me souriaient. Mais malgré ses petits contacts, je n'avais toujours pas d'amis, pas de personne à qui parler. J'étais limite triste du fait de savoir qu'il fallait me faire de nouveaux amis. Après tout, c'est une nouvelle école, de nouvelles personnes, de nouvelles personnalités .... Pour ne pas trop me faire remarqué, je mis mes écouteurs et écoutait de la musique sur mon iPhone, adossée sur les casiers.
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
Admin
Rihanna


Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : New York

Rencontre avec Rihanna. ♪  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rihanna. ♪    Rencontre avec Rihanna. ♪  EmptyMar 30 Avr - 19:54

Je sortais d'un cours de math, l'horreur, Je me dirigeais vers mon casier pour ranger mes affaires. Je croisa des amis enfin certains c'était juste des connaissance ou des personnes qui me parlais pour rien dire. En ferment mon casier je vis une fille un peu plus loin sûrement une nouvelle enfin pas vraiment nouvelle quoi que si car elle avait quelques jours de retards par apport à la date de rentrée des cours. Elle était toute seule entrain d'écouter de la musique. Je m'approcha d'elle et la salua, elle me dit bonjour mais sans continuer la conversation. Elle doit penser que je vais pas continuer de parler ou elle n'aime pas ma tête ou si elle en a entendu parler de moi elle n'aime pas ma "réputation" en même temps avec les magazines facile d'avoir une idée de moi enfin bref je pense que c'est surtout parce que elle est un peu timide.

Moi: Ça va? Tu t'apelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinnewyork.forumactif.org
Perrie Edwards
Elève
Perrie Edwards


Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles avec toi, Chooouuw !

Rencontre avec Rihanna. ♪  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rihanna. ♪    Rencontre avec Rihanna. ♪  EmptyMar 30 Avr - 20:18

Bref, je fermais mon casier et regardais autour de moi : tout le monde se parlait, les couples se tenaient la main, les gens se faisaient la bise ... Je me sentais vraiment seule. Après un certain moment, je fus remarquée : quelques personnes me regardaient, me disaient "Salut !", d'autres encore me souriaient. Mais malgré ses petits contacts, je n'avais toujours pas d'amis, pas de personne à qui parler. J'étais limite triste du fait de savoir qu'il fallait me faire de nouveaux amis. Après tout, c'est une nouvelle école, de nouvelles personnes, de nouvelles personnalités .... Pour ne pas trop me faire remarqué, je mis mes écouteurs et écoutait de la musique sur mon iPhone, adossée sur les casiers. Une fille que j'avais déjà vu dans les magasines ou autres part je ne me souviens plus vraiment.. venue vers moi j'enleva mon écouteurs. Ça va? Tu t'appelle comment ?, je souris et lui répondis "Hey, oui ça va et toi ?, Je m'appelle Perrie et toi ?, elle me détailla du regard ce qui m'intimida un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
Admin
Rihanna


Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : New York

Rencontre avec Rihanna. ♪  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rihanna. ♪    Rencontre avec Rihanna. ♪  EmptyMer 1 Mai - 11:04

"Hey, oui ça va et toi ?, Je m'appelle Perrie et toi ?" "Je m'apelle Rihanna! Et je vais bien " Elle me connait pas, cool! Je répondu à un sms de Bieb's et observa la nouvelle, alors les cheveux colorés, taille normale à l'air sympa. Ok c'est pas une de ces putes que l'on peut voir à l'université! Oui j'observe beaucoup les gens, l'apparence ne dit peut être pas le caractère d'une personne... Mais ça aide à avoir une première impression! Je continua de discuter avec elle, j'appris quelle faisait partie aussi du groupe de chant. Je me demande si elle est plutôt intello ou l'inverse.
"Et pourquoi tu es venue dans cette université?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinnewyork.forumactif.org
Perrie Edwards
Elève
Perrie Edwards


Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles avec toi, Chooouuw !

Rencontre avec Rihanna. ♪  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rihanna. ♪    Rencontre avec Rihanna. ♪  EmptyMer 1 Mai - 14:03

Mais malgré ses petits contacts, je n'avais toujours pas d'amis, pas de personne à qui parler. J'étais limite triste du fait de savoir qu'il fallait me faire de nouveaux amis. Après tout, c'est une nouvelle école, de nouvelles personnes, de nouvelles personnalités .... Pour ne pas trop me faire remarqué, je mis mes écouteurs et écoutait de la musique sur mon iPhone, adossée sur les casiers. Une fille que j'avais déjà vu dans les magasines ou autres part je ne me souviens plus vraiment.. venue vers moi j'enleva mon écouteurs. Ça va? Tu t'appelle comment ?, je souris et lui répondis "Hey, oui ça va et toi ?, Je m'appelle Perrie et toi ?, elle me détailla du regard ce qui m'intimida un peu plus. Je l'a détailla aussi du regard car oui pour moi l'apparence compte beaucoup mais pas plus que le mental enfin le caractère de la personne. "Je m'apelle Rihanna! Et je vais bien ! " Elle avait un très jolie prénom enfin ça lui allait comme un gant. "Et pourquoi tu es venue dans cette université ? ", me dit-elle en souriant, "Je suis venue ici pour le chant enfin améliorer et pour pratiquer les études et toi alors ça fait longtemps que tu es ici..?", lui dis-je en lui rendant son sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Rihanna. ♪  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rihanna. ♪    Rencontre avec Rihanna. ♪  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Rihanna. ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon arrivée et rencontre avec Rihanna.
» présentation Rihanna
» Football avec Bieb's *0*
» Piscine avec Bieb's
» sortie avec Pauline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New-York  :: New-York University :: Ouest de l'université :: ~ Couloirs et Casiers-
Sauter vers: