Life In New-York
Connectez vous ou inscrivez-vous à New-York!
Life In New-York
Connectez vous ou inscrivez-vous à New-York!
Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life In New-York

Forum RPG, qui ce passe à New-York et principalement dans l'université de New York. New York university
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Journée piscine & rencontre avec Justin Bieber. ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perrie Edwards
Elève
Perrie Edwards


Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles avec toi, Chooouuw !

Journée piscine & rencontre avec Justin Bieber. ♪  Empty
MessageSujet: Journée piscine & rencontre avec Justin Bieber. ♪    Journée piscine & rencontre avec Justin Bieber. ♪  EmptyMar 30 Avr - 19:34

Je suis arrivée ici, il n'y a pas longtemps et j'espère me faire des amies en faite un peu comme tout le monde qui est ici. Alors aujourd'hui je n'avais rien a faire alors je me suis dise que je pouvais aller à la piscine pour me détendre et qui sait peut être je rencontrerais des autres étudiant(e)s. Je me suis levée de mon lit et me suis diriger vers mon armoires pour prendre mon bikini avec des motifs multicolores. Je le mis avant d'y aller puis une fois et enfin prête, je sortis de ma chambre et alla dans les couloirs direction la piscine intérieur. Il n'y avait presque personne, je me dirigea vers les vestiaires et me changea et posa toute mes affaires pris mes lunette de soleil et ma serviette de piscine. Et puis direction la piscine, je vis au loin un jeune homme qui était assis sur un transat et comme il en restait qu'un seule je me dirigea vers lui et lui demanda : "Hey, je peux m'assoir..?"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Drew Bieber
Elève
Justin Drew Bieber


Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 30
Localisation : All Around The World ♪

Journée piscine & rencontre avec Justin Bieber. ♪  Empty
MessageSujet: Re: Journée piscine & rencontre avec Justin Bieber. ♪    Journée piscine & rencontre avec Justin Bieber. ♪  EmptySam 4 Mai - 16:42

Aujourd'hui je décidais d'aller à la piscine intérieure pour me changer les idées. Je comptais y aller aux alentours de trois heures et demis car il fait chaud à cet heure là. Je commençais à tout préparé, et, le mettre dans un sac. Quand c'était l'heure je pris mon sac avec mes affaires et tout ce qu'il me fallait : portable, clé d'voiture...
J'arrivais à la piscine, allais dans les vestiaires pour me changer. Quand je me suis changer, je décidais de me baigner tranquille ! en plus il y avait presque personne ! après que je me sois baigner, je m'allongeais sur un transat tranquille, avec mes lunettes de soleil.
Puis à un moment j'attendis :"Hey, je peux m'assoir...?" Et la je vis un jeune femme, alors je lui dis "Oui bien sûr asseyez vous" Et oui je l'ai vouvoyez.
Revenir en haut Aller en bas
Perrie Edwards
Elève
Perrie Edwards


Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles avec toi, Chooouuw !

Journée piscine & rencontre avec Justin Bieber. ♪  Empty
MessageSujet: Re: Journée piscine & rencontre avec Justin Bieber. ♪    Journée piscine & rencontre avec Justin Bieber. ♪  EmptyMar 7 Mai - 21:32

Je le mis avant d'y aller puis une fois et enfin prête, je sortis de ma chambre et alla dans les couloirs direction la piscine intérieur. Il n'y avait presque personne, je me dirigea vers les vestiaires et me changea et posa toute mes affaires pris mes lunette de soleil et ma serviette de piscine. Et puis direction la piscine, je vis au loin un jeune homme qui était assis sur un transat et comme il en restait qu'un seule je me dirigea vers lui et lui demanda : "Hey, je peux m'assoir..?" Il m'autorisa a m'asseoir ce que je fis sans hésiter et sans poser de question j'étala ma serviette de piscine sur le transat avec de me poser enfin de m'allonger dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée piscine & rencontre avec Justin Bieber. ♪  Empty
MessageSujet: Re: Journée piscine & rencontre avec Justin Bieber. ♪    Journée piscine & rencontre avec Justin Bieber. ♪  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée piscine & rencontre avec Justin Bieber. ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un Dieu ! Justin Drew Bieber !
» Piscine avec Bieb's
» Journée avec Perrie :)
» Villa For Bieber
» Trois belles gosses a la piscine *_*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New-York  :: New-York University :: Nord de l'université :: ~ Piscine intérieur-
Sauter vers: