Life In New-York
Connectez vous ou inscrivez-vous à New-York!
Life In New-York
Connectez vous ou inscrivez-vous à New-York!
Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life In New-York

Forum RPG, qui ce passe à New-York et principalement dans l'université de New York. New York university
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit tour à la banque

Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Drew Bieber
Elève
Justin Drew Bieber


Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 30
Localisation : All Around The World ♪

Petit tour à la banque Empty
MessageSujet: Petit tour à la banque   Petit tour à la banque EmptyVen 26 Avr - 14:49

Je voulais m'acheter des chose au centre commercial ! Non je blague ! Je ne vais pas au centre commercial !Bref fallait que j'aille à la banque pour je ne sais plus trop quoi, à si pour retirer de l'argent. Je pris tous ce qu'il fallait pour retirer. Je sortais de ma chambre, puis de l'université et j'allais direction la banque à pied. Quand j'arrivais sur place, je vis un groupe de monde qui était ensemble mais ils était bizarre j'te jure, ils étaient là à nous regarder d'un air atroce. Bref, je rentrais tranquillement, dans la banque pour aller retirer de l'argent ! Et oui j'ai un compte là bas moi ! Après que j'ai retirer de l'argent, je sortis et allait dans une boutique pour allais m'acheter une nouvelle casquette. Et oui j'en voulais une cent pour cent New-yorkaise ! Puis après que j'ai acheter ma fameuse casquette, je retourner à l'université. Je rentrais dans ma chambre, et je regardais tout mes casquette que j'avais !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour à la banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New-York  :: Manhattan :: Fifth Avenue :: Banque-
Sauter vers: