Life In New-York
Connectez vous ou inscrivez-vous à New-York!
Life In New-York
Connectez vous ou inscrivez-vous à New-York!
Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life In New-York

Forum RPG, qui ce passe à New-York et principalement dans l'université de New York. New York university
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Justin qui est coller ! ça ne t'étonne pas !

Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Drew Bieber
Elève
Justin Drew Bieber


Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 30
Localisation : All Around The World ♪

Justin qui est coller ! ça ne t'étonne pas ! Empty
MessageSujet: Justin qui est coller ! ça ne t'étonne pas !   Justin qui est coller ! ça ne t'étonne pas ! EmptyVen 26 Avr - 15:03

Et voilà je suis collé ! ça fait à peine depuis le début de la semaine qu'on va en cour, et je me suis pris une heure de colle. Bon à même temps c'est normal, je n'ai pas enlever ma casquette quant on me le demander, j'envoyais des sms et je parle avec les autres. Au bout d'un moment le prof il en a eu marre, et il a décider de me coller. J'étais seul, assis sur une chaise dans la salle de colle, avec le prof, qui était en face de moi qui me regardais depuis le début ! Il me saoule le prof ! Je voulais lui lançais un truc dans la gueule mais je n'avais rien sous ma main, il m'avait tout pris! Donc j'étais obligé de regarder sa face jusqu'à la fin de cet heure interminable. Je décidais donc de dormir jusqu'à la fin de l'heure. Je pris ma veste la mis en boule sur la table, et me mis dessus. Le prof me disais rien ! Comme si genre c'était un genre de robot qui voyait rien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Justin qui est coller ! ça ne t'étonne pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Justin 2
» Présentation d'un Dieu ! Justin Drew Bieber !
» Journée piscine & rencontre avec Justin Bieber. ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New-York  :: New-York University :: Est de l'université :: ~ Salle de colle-
Sauter vers: