Life In New-York
Connectez vous ou inscrivez-vous à New-York!
Life In New-York
Connectez vous ou inscrivez-vous à New-York!
Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life In New-York

Forum RPG, qui ce passe à New-York et principalement dans l'université de New York. New York university
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ♣ Règlement de Life in New York™

Aller en bas 
+6
Shannon Rose Lane
Francisco Lachowski
Ariana grande
Justin Drew Bieber
Acacia Clark
Rihanna
10 participants
AuteurMessage
Rihanna
Admin
Rihanna


Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : New York

♣ Règlement de Life in New York™ Empty
MessageSujet: ♣ Règlement de Life in New York™   ♣ Règlement de Life in New York™ EmptyMar 23 Avr - 18:30

Le reglement:


Chaque rp doit minimum faire 5 lignes, essayez de ne pas faire trop de fautes d'orthographes, relisez vous svp. Ce n'est pas agréable de lire un rp avec des fautes d'orthographes partout et des fautes de frappes car vous ne vous relisez pas.

Avant de commencer à écrire des rp vous devez remplir votre présentation, pour cela un code est mis à votre dispositon. Si un code est mis pour x raison vous êtes obliger de l'utiliser! Ensuite vous devez faire une demande de chambre dans l'université vous pourrez par la suite avoir un logement en dehors de l'université, à partir de 100 rps.

Les doubles comptes sont INTERDITS! Le plagiat de ce forum est également INTERDIT évidemment. Si vous souhaitez changer de personnage il vous suffit de me le demander par mp mais je ne le changerais que deux fois maximum et je n'accepterais pas obligatoirement de le changer.

Le power-gaming est INTERDIT! Alors qu'est ce que le power gaming? C'est quand vous controlez les gestes de l'autre personnage avec qui vous faites des rp. Certez vous pouvez écrire des rp dire "il rigola" "il me répondit qu'il allait bien" "on partit en direction du parc" des petites choses comme ça vous pouvez le faire ce n'est pas du power-gaming c'est l'avancement de l'histoire. Mais par contre : " Je le regarda et il vint m'embrasser" "je marchais quand il essaya de m'assasiner" ça c'est du power-gaming et c'est INTERDIT! Peut être que l'autre personne ne voulait pas vous tuer ou vous embrassez enfin concentrez vous plus sur votre perso, je sais mes exemples sont assez cons mais bon farao Mais faites avancez l'histoire tout de même.

La chatbox est à votre disposition, elle vous permettra de parler plus facilement avec les autres membres et de mieux les connaitre c'est un endroit conviviale.

Votre avatar doit faire 200x320 obliger.

Si vous ne respectez pas le reglement ou que vous disez des propos raciste etc.. vous me comprenez je pourrais vous bannir de la chatbox ou même vous supprimez du forum. Et je vous demande un minimum de deux rp par semaine.
Si vous ne pouvez par écrire de rp signalez le moi dans "absences"

Votre admin est fondatrice du forum est Rihanna mais penant les moments où je ne serais pas là par exemple les vacances quand je pars et je ne suis pas sûr d'avoir internet etc... C'est Justin Drew Bieber qui me remplace. Vous pouvez également lui demandez de l'aide.

Signalez moi que vous avez lu le reglement en répondant avec ce code:

Code:
[b][font=Comic Sans Ms]Moi[/font][/b] [i][b][color=orange][font=Comic Sans Ms]PRENOM ET NOM[/font] [/color][/b][/i][b][font=Comic Sans Ms]J'ai lu le reglement et je m'engage à le respecter.[/font][/b]


Dernière édition par Rihanna le Dim 11 Aoû - 12:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinnewyork.forumactif.org
Acacia Clark
Elève
Acacia Clark


Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 30
Localisation : Londres.♥

♣ Règlement de Life in New York™ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Règlement de Life in New York™   ♣ Règlement de Life in New York™ EmptyVen 26 Avr - 21:20

J'ai tout compris j'ai tout compris j'ai tout compris ! Et accepté le règlement ♥️ Wink


Dernière édition par Acacia Clark le Sam 27 Avr - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Drew Bieber
Elève
Justin Drew Bieber


Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 30
Localisation : All Around The World ♪

♣ Règlement de Life in New York™ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Règlement de Life in New York™   ♣ Règlement de Life in New York™ EmptySam 27 Avr - 8:00

J'ai lu et j'approuve le règlement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Règlement de Life in New York™ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Règlement de Life in New York™   ♣ Règlement de Life in New York™ EmptySam 27 Avr - 17:10

J'ai lus et accepté le règlement ♥️ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariana grande
Elève
Ariana grande


Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 30
Localisation : New York

♣ Règlement de Life in New York™ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Règlement de Life in New York™   ♣ Règlement de Life in New York™ EmptyLun 29 Avr - 12:04

J'ai lu et j'accepte le règlement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Francisco Lachowski
Elève
Francisco Lachowski


Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28
Localisation : New-York

♣ Règlement de Life in New York™ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Règlement de Life in New York™   ♣ Règlement de Life in New York™ EmptyLun 29 Avr - 20:42

Moi Francisco Lachowski J'ai lu le reglement et je m'engage à le respecter.


Dernière édition par Francisco Lachowski le Jeu 2 Mai - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rose Lane
Capitaine équipe pom-pom girl
Shannon Rose Lane


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 27
Localisation : New-York.

♣ Règlement de Life in New York™ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Règlement de Life in New York™   ♣ Règlement de Life in New York™ EmptyLun 29 Avr - 21:07

Moi Shannon Rose Lane J'ai lu le reglement et je m'engage à le respecter.




Dernière édition par Shannon Rose Lane le Jeu 2 Mai - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perrie Edwards
Elève
Perrie Edwards


Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles avec toi, Chooouuw !

♣ Règlement de Life in New York™ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Règlement de Life in New York™   ♣ Règlement de Life in New York™ EmptyMar 30 Avr - 18:56

Moi, Perrie Edwards : Lu et accpetée. :3
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Malik
Elève
Zayn Malik


Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 31
Localisation : Londres mais je suis à New-York

♣ Règlement de Life in New York™ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Règlement de Life in New York™   ♣ Règlement de Life in New York™ EmptyDim 5 Mai - 9:35

Moi Zayn Malik J'ai lu le reglement et je m'engage à le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Palvin
Elève
Barbara Palvin


Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 30
Localisation : New York

♣ Règlement de Life in New York™ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Règlement de Life in New York™   ♣ Règlement de Life in New York™ EmptyMar 2 Juil - 12:46

Moi Barbara Palvin J'ai lu le reglement et je m'engage à le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Megane fox
Elève
Megane fox


Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 37
Localisation : New York !

♣ Règlement de Life in New York™ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Règlement de Life in New York™   ♣ Règlement de Life in New York™ EmptyLun 15 Juil - 15:35

Moi Megane Fox J'ai lu le reglement et je m'engage à le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Règlement de Life in New York™ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Règlement de Life in New York™   ♣ Règlement de Life in New York™ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Règlement de Life in New York™
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New-York  :: ADMINISTRATION :: Le principal :: règlement-
Sauter vers: