Life In New-York
Connectez vous ou inscrivez-vous à New-York!
Life In New-York
Connectez vous ou inscrivez-vous à New-York!
Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life In New-York

Forum RPG, qui ce passe à New-York et principalement dans l'université de New York. New York university
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les cours de sport...permettent de nouvelles rencontres

Aller en bas 
AuteurMessage
Rihanna
Admin
Rihanna


Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : New York

Les cours de sport...permettent de nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Les cours de sport...permettent de nouvelles rencontres   Les cours de sport...permettent de nouvelles rencontres EmptyJeu 2 Mai - 20:50

Aujourd'hui on avait cours d'EPS, ça me foutais le moral en l'air... Il faisait froid aujourd'hui et j'étais fatigué même morte, out, crévé etc... On était dans les vestiaires entrain de se changer. Les sportives telles que Shannon n'avait pas l'air embêté par ce temps en même temps Shannon c'est une sportive elle est capitaine de l'équipe des pom-pom girl. Moi aussi je suis sportive mais pas avec ce temps et surtout pas avec aussi peu d'heures de sommeil. Je mis mon jogging, un sweat, j'enfila mes basket et m'assis sur un banc en attendant de sortir des vestiaires et mourir de froid. J'aurais bien séché ce cours mais je ne voulais le faire seule, c'est pas drôle.
J'aperçu une fille à qui je n'avais jamais parlé et qui n'avais pas l'air non plus très enthousiaste à l'idée de courir après un ballon. Je me leva et alla la voir. " Salut! Moi c'est Rihanna! "
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinnewyork.forumactif.org
 
Les cours de sport...permettent de nouvelles rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New-York  :: L'exterieure de New-York University :: Terrain sportif :: ~ Terrain de Football-
Sauter vers: