Life In New-York
Connectez vous ou inscrivez-vous à New-York!
Life In New-York
Connectez vous ou inscrivez-vous à New-York!
Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life In New-York

Forum RPG, qui ce passe à New-York et principalement dans l'université de New York. New York university
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La belle Megane est là.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megane fox
Elève
Megane fox


Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 37
Localisation : New York !

La belle Megane est là.  Empty
MessageSujet: La belle Megane est là.    La belle Megane est là.  EmptyLun 15 Juil - 15:15

La belle Megane est là.  Megan-fox


Megane Fox, est une actrice et mannequin américaine, née le 16 mai 1986 à Oak Ridge dans le Tennessee. Elle a débuté sa carrière en 2001 en apparaissant dans plusieurs séries télévisées et films. Elle est belle, tout le monde la trouve jolie, gentil, elle aime passer du temps avec ses amies. Elle cherche éventuellement quelqu'un surtout elle aime pas être toute seule. Elle aime beaucoup son métier mannequin par apport à être actrice. Elle est marier, une belle fille qui s'appelle Noah Shannon Green. Même si dans la vrais vie elle est marier, j'aimerais aussi que je me trouve qu'elle qu'un rapidement vous me demander on apprend à se connaître.. Bref.. Je vais pas vous raconter mes sentiment, je continue, j'aimerais bien avoir une best ou un best peut un-porte j'ai horreur d'être souvent seule vraiment, je suis marante, rigolote, sexy .. Mais je suis assez comment dire je ne suis pas très jeune j'approche la 30aine :(S'il vous plait ne me rejeter pas par-apport à mon ages Merci je pence que sa sera tout et on apprendra à se connaitre au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Megane fox
Elève
Megane fox


Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 37
Localisation : New York !

La belle Megane est là.  Empty
MessageSujet: Re: La belle Megane est là.    La belle Megane est là.  EmptyLun 15 Juil - 15:19

Megane fox a écrit:
La belle Megane est là.  Megan-fox


Megane Fox, est une actrice et mannequin américaine, née le 16 mai 1986 à Oak Ridge dans le Tennessee. Elle a débuté sa carrière en 2001 en apparaissant dans plusieurs séries télévisées et films. Elle est belle, tout le monde la trouve jolie, gentil, elle aime passer du temps avec ses amies. Elle cherche éventuellement quelqu'un surtout elle aime pas être toute seule. Elle aime beaucoup son métier mannequin par apport à être actrice. Elle est marier, une belle fille qui s'appelle Noah Shannon Green. Même si dans la vrais vie elle est marier, j'aimerais aussi que je me trouve qu'elle qu'un rapidement vous me demander on apprend à se connaître.. Bref.. Je vais pas vous raconter mes sentiment, je continue, j'aimerais bien avoir une best ou un best peut un-porte j'ai horreur d'être souvent seule vraiment, je suis marante, rigolote, sexy .. Mais je suis assez comment dire je ne suis pas très jeune j'approche la 30aine :(S'il vous plait ne me rejeter pas par-apport à mon ages Merci je pence que sa sera tout et on apprendra à se connaitre au fur et à mesure.( Mon groupe Section art/ Fashion. ) Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Drew Bieber
Elève
Justin Drew Bieber


Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 30
Localisation : All Around The World ♪

La belle Megane est là.  Empty
MessageSujet: Re: La belle Megane est là.    La belle Megane est là.  EmptyMer 17 Juil - 15:35

Bienvenue Smile Ta présentation est validée mais j'aimerais bien savoir dans quel groupe tu veux être pour que je te mettes ta couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle Megane est là.  Empty
MessageSujet: Re: La belle Megane est là.    La belle Megane est là.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle Megane est là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New-York  :: ADMINISTRATION :: Ce que nous sommes :: présentations validés-
Sauter vers: