Life In New-York
Connectez vous ou inscrivez-vous à New-York!
Life In New-York
Connectez vous ou inscrivez-vous à New-York!
Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life In New-York

Forum RPG, qui ce passe à New-York et principalement dans l'université de New York. New York university
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trois belles gosses a la piscine *_*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Acacia Clark
Elève
Acacia Clark


Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 30
Localisation : Londres.♥

Trois belles gosses a la piscine *_*  Empty
MessageSujet: Trois belles gosses a la piscine *_*    Trois belles gosses a la piscine *_*  EmptyLun 29 Avr - 13:44

Depuis notre petite arrivé a l'université au belle gosses de service, nous avons jamais été a la piscine fin peut-être Ariana elle a tout le temps envie d'y aller pas comme moi et Shannon , nous ont est plutôt sur les mecs pas sur la piscine non non !. Ariana nous avais dit a moi et Shannon " Rendez-vous dans les couloirs a 17 heures !. " Attention avec Ariana c'est elle notre maman ! faut pas la décevoir sinon elle nous tue Sad !. Revenons a nos montons.. Hum.. a oui voilà !. Il étais donc 17 heures piles ! j'étais avec Shannon devant ma porte avec le sac en bandoulière comme elle aussi , Ariana passais devant nous pour crié " MAILLOT DE BAIN..? " Et nous comme des connes ont criait " ONT A ! " Elle rigolais en souriant nous aussi tien !. Ont étais toutes les trois prête en route la piscine enfin !. Ont arrivais a la piscine ont entra dans les vestiaires des filles pas des mecs non plus ?!. Ont allais dans une cabine chaque une ont allais pas de déshabillé devant tout le monde non plus ?. Ont avais fini de se préparé ont avais presque tous le même maillot de bain Shannon c'étais motif léopard toute en ensemble un maillot de bain une pièce quoi et Ariana elle c'étais un avec le haut fluo bleu turquoise et en culotte noir maillot de bain a deux pièces et moi en dernière maillot de bain a deux pièce swag motif léopard fluo rose et noir trop magnifique quoi *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rose Lane
Capitaine équipe pom-pom girl
Shannon Rose Lane


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 27
Localisation : New-York.

Trois belles gosses a la piscine *_*  Empty
MessageSujet: Re: Trois belles gosses a la piscine *_*    Trois belles gosses a la piscine *_*  EmptyLun 29 Avr - 13:53

J'étais dans les couloirs avec Acacia vêtue simplement d'un short et débardeur,ont parlait mec comme d'habitude quand Ariana arriva,notre petite maman la plus raisonnable de nous trois,c'ets pour sa qu'on l'aime en faite maintenant direction la piscine,ça allait être marrant mais d'abord nous passons dans les cabines,j'enfile mon maillot de bain léopard une piece avec un trou au milieu pour laisser voir mon ventre et mon dos relié par un anneau au milieu.Puis une fois que nous sommes toutes les trois pieces direction l'eau,il faut d'abord passer sous les douches avant de pouvoir entrer dans l'eau mais je n'avais aucune envie d'y aller alors que Acacia était sous un pommeau de douche,j'appuya sur un bouton ce qui fit coulé l'eau froide sur elle,Elle cria sur le coup et moi avec Ariana nous rions au éclats.Apres avoir fini dans le calme nous partions directions la piscine ou il n'y avait pas foule,tant mieux comme sa y aura plus de place pour nous.*allons-y* Ni une,ni deux je plongea dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana grande
Elève
Ariana grande


Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 30
Localisation : New York

Trois belles gosses a la piscine *_*  Empty
MessageSujet: Re: Trois belles gosses a la piscine *_*    Trois belles gosses a la piscine *_*  EmptyVen 3 Mai - 19:34

Je sortais de ma salle de cour et je chercher Acacia et Shannon qui devait m’attendre dans les couloirs parce qu’on allait à la piscine, on j’adore la piscine surtout pour faire la folle avec mes coupines !! Une fois les avoir vu, nous allions à la piscine à pied comme c’était prêt de l’université. J’étais toute exister. Arriver à la piscine on se mettait toute les trois dans une cabine pour nous mettre en maillot de bain. Je ne veux pas dire mais on était trop belle en maillot comme ça !  Avant d’aller à la piscine on devait passer sous la douche, c’est obligatoire, Acacia y alla la premier sous la douche. On était morte de rire avec Shannon parce qu’Acacia criait. Enfin bref, moi je couru dans la piscine sans passer sous la douche parce que s’était trop froid pour moi... (alors que je ne suis même pas frileuse)
Je montai sur le plongeoir et fini un sauta. Halala on s’amuser bien, en plus s’était cool parce qu’il y avait pas beaucoup de monde à la piscine et on avait presque tout pour nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acacia Clark
Elève
Acacia Clark


Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 30
Localisation : Londres.♥

Trois belles gosses a la piscine *_*  Empty
MessageSujet: Re: Trois belles gosses a la piscine *_*    Trois belles gosses a la piscine *_*  EmptyVen 3 Mai - 20:15

Ah bah oui j'avais oublié la douche avant d'aller dans l'eau ! qu'elle blonde que je suis moi pire qu'une vrai blonde faites gaffe !. Osef ont revient a la piscine a oui voilà alors ont étais partit prendre une petite douche avant d'aller dans l'eau la flemme de prendre une douche mais pas grave fin si c'est grave !. Shannon m'avais poussé sous la douche j'étais trempé se qui étais un peu le but !. J'allais la tué mais trop tard elle avait déjà pris sa douche et déjà partit dans l'eau celle la !. J'étais trempé , j'alla dans l'eau tranquille..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois belles gosses a la piscine *_*  Empty
MessageSujet: Re: Trois belles gosses a la piscine *_*    Trois belles gosses a la piscine *_*  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois belles gosses a la piscine *_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piscine avec Bieb's
» Journée piscine & rencontre avec Justin Bieber. ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New-York  :: Manhattan :: Loisirs :: Piscine-
Sauter vers: