Life In New-York
Connectez vous ou inscrivez-vous à New-York!
Life In New-York
Connectez vous ou inscrivez-vous à New-York!
Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life In New-York

Forum RPG, qui ce passe à New-York et principalement dans l'université de New York. New York university
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivé dans the chambre d'un Dieu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Drew Bieber
Elève
Justin Drew Bieber


Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 30
Localisation : All Around The World ♪

Arrivé dans the chambre d'un Dieu ! Empty
MessageSujet: Arrivé dans the chambre d'un Dieu !   Arrivé dans the chambre d'un Dieu ! EmptyVen 26 Avr - 11:36

J'étais arrivé à l'université ces jours-ci, et j'avais eu une chambre. J'espérais qu'elle soit grande, belle... comme moi quoi ! Je marchais dans les couloirs de l'université pour trouvé ma chambre. Je ne savais pas où elle était, elle aurait pu être ici comme ailleurs. Un peu plus loin je vis un genre de panneau où il y avait marqué : Chambre Filles et Chambre Mecs. J'allais direction Chambres Mecs, bon normal quoi. Je m'approchais de ce couloirs immense et je vis la porte d'une chambre avec marqué dessus :'Chambre de Justin Bieber' Je rentrais dans ma chambre et elle était magnifiquement grande et belle. Il y avait trois lit, tout ce qu'il faut pour trois personne ! Mais comme je suis seul pour le moment j'aurais tout pour moi Very Happy Je posais mes affaires sur mon lit. J'ouvris mes valises et sortit mon ordinateur, tablette, portable... pour qu'ils chargent. Je regardais quel était le plus grand placard des trois, et je me suis rendu compte que c'était tous les même ! J'en pris un au hasard, sortit mes affaires de mes valises et les rangea dans le placard. Après que tous ce qu'il charge soit chargé, je pourrais me connecté sur mes réseaux sociaux pour dire Bonjour à mes fans adorés !
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans the chambre d'un Dieu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un Dieu ! Justin Drew Bieber !
» Présentation de Francisco ou autrement appelé dieu.
» Meilleurs ami(e)s dans profil
» Attention la blonde est dans la place ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New-York  :: New-York University :: Sud de l'université :: Les chambres universitaires :: Chambres garçons :: Chambre de Justin Drew Bieber-
Sauter vers: