Life In New-York
Connectez vous ou inscrivez-vous à New-York!
Life In New-York
Connectez vous ou inscrivez-vous à New-York!
Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life In New-York

Forum RPG, qui ce passe à New-York et principalement dans l'université de New York. New York university
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Attention la blonde est dans la place ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perrie Edwards
Elève
Perrie Edwards


Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles avec toi, Chooouuw !

Attention la blonde est dans la place ♥ Empty
MessageSujet: Attention la blonde est dans la place ♥   Attention la blonde est dans la place ♥ EmptyMar 30 Avr - 13:29

Attention la blonde est dans la place ♥ 619108collage
Perrie Edwards est là !

Pseudo : Perrie Edwards
Surnom : Pezz
Âge : 19
Section : Chant
Rang : Élève

Histoire :
Mes parents m'ont envoyé ici car ils pensent que je deviendrai plus calme et posée. Mais évidement ce n'est pas le cas. Mon petit frère, Léo, me manque énormément. Ce petit bout de chou est adorable mais il peut être méchant aussi. C'est de famille, héhé. Non je rigole, ma mère était très en colère contre moi car soit disant pour elle je passais mon temps dehors avec mes amis et je ne me consacrais pas pleinement dans mes études. Sauf qu'elle n'a pas compris que je ne veux pas devenir scientifique mais chanteuse. C'est ma passion de puis que je suis jeune. Je ne peux l'oublier. Alors après une engueulade, elle décida de m'envoyer ici. Plus paumée que ma mère ça existe pas, elle ne sait même pas qu'il y a une section chant. Alors attention concurrent ou concurrente, je vais vous botter les fesses avec mon talent ..[je rigole.. ou pas]

Description physique :
Je suis blonde aux yeux bleus que j'entoure souvent d'un trait d'eye liner. LA classe hein ? Mes cheveux sont blonds. Je les attache souvent en chignon car je n'aime pas les avoir sur le visage. Je suis sinon plutôt fine et de grande taille. J'adore porter des robes mais je mets souvent des jeans. Mon style est très original et très coloré. C'est pourquoi je ne passe pas souvent inaperçu. Ma peau est blanche et bronze difficilement au soleil.

Description Psychologique :
Je suis une fille très curieuse, qui veut être au courant de tout. J'aime faire du shopping, discuter avec mes amies, faire des soirées films d'horreur... Je suis très ouverte. Mais la chose que je déteste le plus ce sont les gens qui se moquent de moi derrière mon dos. Je peux être très méchante dès que l'on m'énerve.
A part ça, je suis très gentille. J'aime sortir le soir, sans me faire attraper par les surveillants pour aller me balader dans Londres. Je peux être très égoïste mais bon ça j'évite de trop le dire ! Quand je veux quelque chose je l'ai.

Défauts :
• Super Active
• Prend les choses trop à la légère
• Manque de sérieux
• Bavarde

Qualités :
• Joyeuse
• Rigolote
• Sociale
• Sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Justin Drew Bieber
Elève
Justin Drew Bieber


Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 30
Localisation : All Around The World ♪

Attention la blonde est dans la place ♥ Empty
MessageSujet: Re: Attention la blonde est dans la place ♥   Attention la blonde est dans la place ♥ EmptyMar 30 Avr - 13:45

Bienvenue !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
Admin
Rihanna


Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : New York

Attention la blonde est dans la place ♥ Empty
MessageSujet: Re: Attention la blonde est dans la place ♥   Attention la blonde est dans la place ♥ EmptyMar 30 Avr - 13:48

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinnewyork.forumactif.org
Perrie Edwards
Elève
Perrie Edwards


Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles avec toi, Chooouuw !

Attention la blonde est dans la place ♥ Empty
MessageSujet: Re: Attention la blonde est dans la place ♥   Attention la blonde est dans la place ♥ EmptyMar 30 Avr - 14:06

Meeeeerci Justin & Rihanna
Revenir en haut Aller en bas
Justin Drew Bieber
Elève
Justin Drew Bieber


Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 30
Localisation : All Around The World ♪

Attention la blonde est dans la place ♥ Empty
MessageSujet: Re: Attention la blonde est dans la place ♥   Attention la blonde est dans la place ♥ EmptyMar 30 Avr - 14:18

De rien Perrie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention la blonde est dans la place ♥ Empty
MessageSujet: Re: Attention la blonde est dans la place ♥   Attention la blonde est dans la place ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention la blonde est dans la place ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleurs ami(e)s dans profil
» Arrivé dans the chambre d'un Dieu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New-York  :: ADMINISTRATION :: Ce que nous sommes :: présentations validés-
Sauter vers: