Life In New-York
Connectez vous ou inscrivez-vous à New-York!
Life In New-York
Connectez vous ou inscrivez-vous à New-York!
Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life In New-York

Forum RPG, qui ce passe à New-York et principalement dans l'université de New York. New York university
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Zayn Malik !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zayn Malik
Elève
Zayn Malik


Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 31
Localisation : Londres mais je suis à New-York

Présentation de Zayn Malik ! Empty
MessageSujet: Présentation de Zayn Malik !   Présentation de Zayn Malik ! EmptyVen 26 Avr - 17:19

Présentation de Zayn Malik ! 634cd236bc892030cecde6a79d7b28174fb64b86d1b84Présentation de Zayn Malik ! Tumblr_inline_mkjnve0uno1qz4rgp

Je suis né le 12 janvier 1993 à Bradford, une ville un peu perdue d'Angleterre. Cette école est très importante pour moi. Je compte percer dans la musique et devenir un chanteur connu dans le monde entier. C'est ma passion depuis que je suis tout petit. Ma mère me dit que ma voix est magnifique. Mais bon, on sait tous que nos mères exagèrent un peu quand elles nous disent ça. Mais avoir un avis de cette université m'est très important pour moi, même s'il faut l'avouer que je suis un peu stressé. Mes amis viennent avec moi aussi. Sans eux, je suis rien. Puis, peut-être qui sait je sortirais avec une fille. Enfin comme dit mon père, les études avant tout. Je dois me concentrer pour réussir et devenir le meilleur.

Je suis brun, avec des cheveux relevés en une sorte de crête. Mes yeux sont marrons mais au soleil ils deviennent dorés. Vachement pratique pour la drague (je rigole). J'adore les tatouages mais comme ça coûte cher, j'attends de trouver un bon job pour m'en faire partout :p. Je m'habille souvent avec des vêtements légers même l'hiver. Ma peau est matte. J'adore le gel, j'en ai toujours dans les cheveux. Je passe mon temps devant mon miroir pour me faire beau. Environ 2 heures. Bon courage à mon colocataire. Mdr

Je suis un petit fou sur les bords. J'adore aller en boite et me balader dans le rues. Ce que j'adore le plus au monde, c'est les sorties entre amis le soir. Manger du papier est une passion pour moi depuis tout petit. Je chante souvent sous la douche et ça énerve mes petites soeurs. Mais bon c'est la vie hein ! Je suis fada de dragibus. Dès que je stresse j'en mange. Mes amis disent que je suis flemmard. Après c'est ce qu'ils disent. J'adore Glee, je passe ma vie à regarder. Sinon je suis un peu timide quand je ne connais pas les personnes.



Qualités : Beau, Sympa, Cultivé, Intelligent
Défaut : Vaniteux, Moqueur, Provocateur, Bavard
Section : Chant
Revenir en haut Aller en bas
Justin Drew Bieber
Elève
Justin Drew Bieber


Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 30
Localisation : All Around The World ♪

Présentation de Zayn Malik ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zayn Malik !   Présentation de Zayn Malik ! EmptyVen 26 Avr - 17:30

Bienvenue Zayn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acacia Clark
Elève
Acacia Clark


Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 30
Localisation : Londres.♥

Présentation de Zayn Malik ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zayn Malik !   Présentation de Zayn Malik ! EmptyVen 26 Avr - 19:45

Bienvenue Zayn. ♥️ Wink Bieb's Mouack ♥️ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Jager
Elève
Pauline Jager


Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Présentation de Zayn Malik ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zayn Malik !   Présentation de Zayn Malik ! EmptySam 27 Avr - 13:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://Fiction-1D67.skyrock.com
Rihanna
Admin
Rihanna


Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : New York

Présentation de Zayn Malik ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zayn Malik !   Présentation de Zayn Malik ! EmptySam 27 Avr - 13:52

Bienvenue Zayn!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinnewyork.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Zayn Malik ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zayn Malik !   Présentation de Zayn Malik ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zayn Malik !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation *.*
» Ma présentation :)
» La présentation de Christina :)
» Présentation Justin 2
» Présentation de Shannon Rose Lane!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New-York  :: ADMINISTRATION :: Ce que nous sommes :: présentations validés-
Sauter vers: