Life In New-York
Connectez vous ou inscrivez-vous à New-York!
Life In New-York
Connectez vous ou inscrivez-vous à New-York!
Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life In New-York

Forum RPG, qui ce passe à New-York et principalement dans l'université de New York. New York university
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Shannon Rose Lane!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon Rose Lane
Capitaine équipe pom-pom girl
Shannon Rose Lane


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 27
Localisation : New-York.

Présentation de Shannon Rose Lane! Empty
MessageSujet: Présentation de Shannon Rose Lane!   Présentation de Shannon Rose Lane! EmptyLun 29 Avr - 9:57

Lane
Shannon Rose
Shannon est une jeune fille timide quand on la voit la premiere fois mais quand on la connait vraiment c'est une petite boule d'énergie qui a toujours le sourire et qui rigole tout le temps.Elle a aussi un fort caractere quand on la cherche ce qui n'arrive pas souvent,elle s'attache tres rarement au gens a cause du mauvaise expérience dans le passé,elle n'est tombé qu'un seule fois amoureuse et ça a mal fini depuis elle rembarre presque tout les garçons qui l'approche et il sont tres nombreux puique la jeune fille est assez jolie,Shannon n'est jamais aller plus loin qu'un baiser avec un gars contrairement a preque toutes les filles de l'université et cela ne la dérenge pas.Elle est venue dans cette université pour avoir une bourse étant issue d'ne famille modeste,elle a integrer l'équipe de pom-pom girls de l'université,elle est assez doué c'est grâce a sa qu'elle va devenir capitaine de cette équipe. Mais plus tard elle voudrait faire styliste.
Présentation de Shannon Rose Lane! C36831407f_87380706_o2
Groupe:Pom-Pom Girls
Rang:Capitainde des pom-pom girls
Présentation de Shannon Rose Lane! ?c=mog&w=301&h=301&im=%2Fart%2FPRIP.84782545.3.1
16 ans
Moi Shannon Rose Lane je suis allé lire le reglement et je l'ai lu et approuvé, je m'engage à participer à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shannon Rose Lane!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation *.*
» Ma présentation :)
» La présentation de Christina :)
» Présentation Justin 2
» Présentation de Zayn Malik !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New-York  :: ADMINISTRATION :: Ce que nous sommes :: présentations validés-
Sauter vers: