Life In New-York
Connectez vous ou inscrivez-vous à New-York!
Life In New-York
Connectez vous ou inscrivez-vous à New-York!
Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life In New-York

Forum RPG, qui ce passe à New-York et principalement dans l'université de New York. New York university
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation Rihanna

Aller en bas 
AuteurMessage
Rihanna
Admin
Rihanna


Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : New York

présentation Rihanna Empty
MessageSujet: présentation Rihanna   présentation Rihanna EmptyMar 23 Avr - 19:45

Rihanna
Riri'
Salut moi ces Rihanna et je suis une star mondiale. Ma passion c'est le chant depuis toujours et personne ne pourra jamais me retirer mon plaisir de chanter. J'ai emménagé à New York depuis peu et je suis me inscrite à l'université de New York! Je ne compte pas faire de pose dans ma carrière mais je vais essayer de gérer les études et le "travaille" car pour moi, mon métier n'est pas un travail c'est plus un loisir. J'aime tellement faire ça! J'aime faire la fête m'éclater passer du temps avec mes amis. Et y'a pas interer à les emmerder sinon je te tue x) Je suis encore jeune et j'ai la vie devant moi. Je ne suis pas une étudiante très sérieuse mais je compte bien faire un petit effort et j'espère faire de belle rencontres dans cette université.
présentation Rihanna Rihanna-a-ses-debuts
Groupe:Chant
Rang:Elève
présentation Rihanna 2988190225_1_3_wU6HYdoP
Âge: 19
Moi Rihanna je suis allé lire le reglement et je l'ai lu et approuvé, je m'engage à participer à ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinnewyork.forumactif.org
 
présentation Rihanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Justin 2
» Mon arrivée et rencontre avec Rihanna.
» Ma présentation :)
» Présentation *.*
» La présentation de Christina :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New-York  :: ADMINISTRATION :: Ce que nous sommes :: présentations validés-
Sauter vers: