Life In New-York
Connectez vous ou inscrivez-vous à New-York!
Life In New-York
Connectez vous ou inscrivez-vous à New-York!
Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life In New-York

Forum RPG, qui ce passe à New-York et principalement dans l'université de New York. New York university
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon arrivée et rencontre avec Rihanna.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannon Rose Lane
Capitaine équipe pom-pom girl
Shannon Rose Lane


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 27
Localisation : New-York.

Mon arrivée et rencontre avec Rihanna. Empty
MessageSujet: Mon arrivée et rencontre avec Rihanna.   Mon arrivée et rencontre avec Rihanna. EmptyLun 29 Avr - 11:12

Je viens d'arriver dans cette université plutôt contente, je ne sais pas pourquoi, peut-être que je vais me faire des amis enfin ça m'étonnerait bien, le peu que j'ai vu des filles qui se trouvent ici on l'ait plutôt superficiel. Après avoir été accompagné par le proviseur qui m'a fait faire le tour de chaque endroit, l'université était assez bien même s'il y avait quelques choses à refaire mais dans l'ensemble c'était plutôt positif et de ce que j'ai entendu les profs sont cool. Après avoir fini le tour, je me dirigeais vers ma chambre on m'avait juste donné le numéro et le nom de la personne avec qui j'allais me trouver, j'espère qu'on va bien s'entendre toutes les deux je marchais dans les couloirs avec mes deux valises et mon sac en regardant les numéros sur les portes enfin arriver à la mienne, j'ouvris la porte et rentrai avec mes deux grosses valises quand je vis quelqu'un entrain de chercher quelque chose dans un placard, sans doute ma coloc. Je dis d'une voie assez sympathique.*Salut, tu dois être Rihanna et moi c'est Shannon ta nouvelle coloc'. *Elle lui sourit tout en la regardant avant de balayer la chambre du regard, trois lits, trois placards, tois bureaux et une salle de bain dans la pièce d'à côté.Je posai mes affaires par terre et remis correctement mes cheveux avant de te regarder toujours en souriant pour avoir l'air gentille, tant qu'à vivre ensemble il vaudrait mieux qu'on s'entende.*
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
Admin
Rihanna


Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : New York

Mon arrivée et rencontre avec Rihanna. Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée et rencontre avec Rihanna.   Mon arrivée et rencontre avec Rihanna. EmptyLun 29 Avr - 11:29

J'étais entrain de regarder dans les placards, quand j'ai entendu la porte s'ouvrir. Je me suis retrourné et j'ai vu une blonde rentrer avec deux grosses valises. Elle se présenta et me dit quelle s'appelait Shannon, j'ai une coloc', super! Je lui souris puis je m'avança et pris une de ses valises pour l'aider je la posa dans un coin de la chambre.

Moi: Bienvenue à l'université! Alors là c'est mon lit, et tu as le choix entre les deux autres! et tu peux choisir aussi ton placard enfin les trois son pareil alors ... ça va pas être compliqué de choisir!

Je continua de lui parler, elle était vraiment sympa j'ai de la chance d'être tombé sur une coloc' comme ça. J'appris que elle faisait partie de l'équipe des pom-pom girl et quelle était la capitaine! Elle va vite faire partie des filles populaires de l'université je pense. Moi je m'étais déjà fais une bonne réputation ici. Je lui parla un peudes élèves enfin du peu avec lesquels j'avais parlé car on était à la rentrée et tous n'étaient pas arrivés et les cours n'avaient pas encore vraiment commencés.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinnewyork.forumactif.org
Shannon Rose Lane
Capitaine équipe pom-pom girl
Shannon Rose Lane


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 27
Localisation : New-York.

Mon arrivée et rencontre avec Rihanna. Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée et rencontre avec Rihanna.   Mon arrivée et rencontre avec Rihanna. EmptyLun 29 Avr - 12:15

Après avoir choisi mon lit et mon placard, j'y installai mes affaires et la remerciai pour tout. Elle était vraiment sympa, j'vais eu de la chance pour une fois en plus elle avait l'air d'être assez apprécié à mon avis peut-être qu'elle pourrait m'aider à m'intégrer pour une fois. Je m'assis en tailleur sur mon lit et continuai de l'écouter elle parler beaucoup et me faisait rire, au moins elle n'était pas timide enfin pas autant que moi, après avoir fini tout ça, elle me proposa de m'emmener faire le tour de l'université plus en détails que ce que j'avais déjà vu et me présenter les gens qu'elle connaissait déjà, j'acceptai volontiers et me levai, voyant qu'il faisait assez beau dehors, je ne pris pas la peine de prendre ma veste et j'y allai donc en simple débardeur et short, j'ouvris la porte et fis signe pour qu'elle passe devant moi. *Après toi.*Une fois dans les couloirs je rajoutai d'une voix calme et toute sourie.*Je te suis. *elle commença à marcher en la suivant.*
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
Admin
Rihanna


Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : New York

Mon arrivée et rencontre avec Rihanna. Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée et rencontre avec Rihanna.   Mon arrivée et rencontre avec Rihanna. EmptyLun 29 Avr - 15:14

J'allais faire visiter l'université un peu plus en détail à Shannon, car je connaissais les visites du directeur et on voyait rien enfin rien d'intéressant. Je me dirigea vers la cantine, oui oui il y'a une chose très importante à savoir à la cantine pour manger un truc potable! Et moi je la connais cette chose... C'est une cuisinière! Oui il y'a plusieurs "cuisiniers" car comme tout le monde le sait dans une cantine c'est des plats réchauffé dégueulasse pour une école avec autant d'élèves... Donc je connais une cuisinière une vrai qui est employée à réchauffé des plats, MAIS pour ceux qui la connaisse elle peut cuisiner un plat un vrai, un bon , un mangeable!
On entra dans la cantine discrètement car ce n'était pas l'heure des repas. Et je lui dis de me suivre on rentra dans les cuisine et je vis Marlène, la cuisinière, je la salua et expliqua à Shannon comment "bien manger" ici! (; Je connaissais tout ça, grâce à une amie qui était l'année précedente dans cette université.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinnewyork.forumactif.org
Shannon Rose Lane
Capitaine équipe pom-pom girl
Shannon Rose Lane


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 27
Localisation : New-York.

Mon arrivée et rencontre avec Rihanna. Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée et rencontre avec Rihanna.   Mon arrivée et rencontre avec Rihanna. EmptyLun 29 Avr - 15:21

Je suivit Rihanna dans les couloirs jusqu'aux referctoires ou elle m'explique en long en large et en travers comment bien mangés ici,j'écoutais attentivement ce qu'elle me disait,elle me présenta Marlène que je salua,elle avait l'air plutôt sympa et de bien cuisiner,elle avait la tête des mamis qui fesait des bons plats.Apres quelle met tout expliqué et qu'elle mais fait visité le self en me présentant les places presque chaque table était "réservée" il y avait les débiles,les intellos,les fashion,les pom-pom girls,les gens normaux,les beaux gars et j'en passe,les plaisirs de l'université j'espere que je ne finirait pas sur la table des débiles.Apres nous sortions dehors ,au "parc" de l'université,il y avait pleins de jeunes assis sur l'herbe entrain de parler,j'écutais encore tout ce que tu me disais attentivement puis quelque fois tu saluait des gens et me présentait ce qui me fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
Admin
Rihanna


Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : New York

Mon arrivée et rencontre avec Rihanna. Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée et rencontre avec Rihanna.   Mon arrivée et rencontre avec Rihanna. EmptyLun 29 Avr - 15:38

On étaient dans le parc, je présenta Shannon à Justin oui Justin Bieber! Enfin moi je suis Rihanna bref osef. Je la présenta encore à d'autres personnes. Et je finis par lui montrer la scène! C'était là où tout les spectacles se passaient et malheureusement aussi les discours des profs... Mais chaque trucs positifs à un côté négatifs! Un groupe étaient entrain de répeter sur scènes, et on dû quitter la salle. Je lui proposa de retourner à la chambre. Car je lui avait déjà montrer les trucs importants. Enfin il y'avait encore plein de chose mais moi même je ne connaissais pas tout!
Une fois dans la chambre je finis de ranger mes affaires et elle aussi les rangea. Puis je pris mon ordi et lui montra des vidéos débiles sur YouTube!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinnewyork.forumactif.org
Shannon Rose Lane
Capitaine équipe pom-pom girl
Shannon Rose Lane


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 27
Localisation : New-York.

Mon arrivée et rencontre avec Rihanna. Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée et rencontre avec Rihanna.   Mon arrivée et rencontre avec Rihanna. EmptyLun 29 Avr - 15:54

Elle me présentat Justin Bieber,je n'était pas impréssioné pour autant,pour moi ce n'est qu'un garçon comme les autres,je ne vois pas pourquoi il aurais un traitement de faveur.Apres avoir visité tout ce qui pouvait être intéréssant et avoir vu la scene ou se déroulait les sepctacles et les discours de prof,la deuxieme option est beaucoup plus ennuyante.Nous rentrerent dans la chambre,je m'affala sur mon lit,je regarda avec toi les vidéos tout en rigolant puis apres une bonne quinzaine de minutes je partie prendre ma douche dans la salle de bain et te laissa toute seule dans la chambre en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arrivée et rencontre avec Rihanna. Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée et rencontre avec Rihanna.   Mon arrivée et rencontre avec Rihanna. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée et rencontre avec Rihanna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Rihanna. ♪
» Mon arrivée
» présentation Rihanna
» Football avec Bieb's *0*
» Piscine avec Bieb's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New-York  :: New-York University :: Sud de l'université :: Les chambres universitaires :: Chambres filles :: chambres de Rihanna et Shannon-
Sauter vers: