Life In New-York
Connectez vous ou inscrivez-vous à New-York!
Life In New-York
Connectez vous ou inscrivez-vous à New-York!
Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life In New-York

Forum RPG, qui ce passe à New-York et principalement dans l'université de New York. New York university
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Moi alias Pauline Jager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pauline Jager
Elève
Pauline Jager


Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Présentation de Moi alias Pauline Jager  Empty
MessageSujet: Présentation de Moi alias Pauline Jager    Présentation de Moi alias Pauline Jager  EmptyDim 5 Mai - 16:17

NOM
PRENOM
Elle s'appelle Pauline Jager, une jeune petite brune passionnée de danse, Son père et elle ont déménagé à Denver pour fuir un lourd passé, Il l'a envoyé dans une université à New-York, pour qu'elle puisse continuer de danser. Elle a un caractère spécial, très lunatique et sadique. Elle préfère sourire aux autres quand elle est triste pour éviter toute embrouille, c'est une fille très débrouillarde qui à l'habitude de régler ses problème seule et dans le silence. Les ennuis, elle connait mais ce n'est pour autant que c'est une cancre, son pire ennemi c’est les maths et les guêpes( hors sujet XD), et ses meilleurs amis sont :la danse, le français. Elle nourris un amour incontesté pour les oreos et les kinder Bueno....
Elle n'as jamais qualifié quelqu'un de meilleur(e) ami(e) (on n'en sais pas les raisons.
[center]



Présentation de Moi alias Pauline Jager  Bf1f4452e5f9aa3df99bb0f8e755f6bc_large


Groupe : Danse

Rang : Elève


Présentation de Moi alias Pauline Jager  Megan-fox--solo-subio-11-kilos-2012129045610-c22e30b0eb2cd6a1a9e0eb5f30a9c32d

17 ans


Moi Pauline Jager je suis allé lire le reglement et je l'ai lu et approuvé, je m'engage à participer à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fiction-1D67.skyrock.com
Justin Drew Bieber
Elève
Justin Drew Bieber


Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 30
Localisation : All Around The World ♪

Présentation de Moi alias Pauline Jager  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi alias Pauline Jager    Présentation de Moi alias Pauline Jager  EmptyDim 5 Mai - 16:55

là c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Moi alias Pauline Jager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation de Christina :)
» Présentation Justin 2
» Présentation *.*
» Ma présentation :)
»  Présentation D'une Déesse. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New-York  :: ADMINISTRATION :: Ce que nous sommes :: présentations validés-
Sauter vers: