Life In New-York
Connectez vous ou inscrivez-vous à New-York!
Life In New-York
Connectez vous ou inscrivez-vous à New-York!
Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life In New-York

Forum RPG, qui ce passe à New-York et principalement dans l'université de New York. New York university
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Présentation D'une Déesse. ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Acacia Clark
Elève
Acacia Clark


Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 30
Localisation : Londres.♥

 Présentation D'une Déesse. ♥ Empty
MessageSujet: Présentation D'une Déesse. ♥    Présentation D'une Déesse. ♥ EmptyMer 24 Avr - 12:53

 Présentation D'une Déesse. ♥ Tumblr_mdrorrI1fw1rwi3sd Présentation D'une Déesse. ♥ Tumblr_mhpgxcL3hs1s4n6j3o2_250 Présentation D'une Déesse. ♥ Tumblr_mhpgxcL3hs1s4n6j3o3_250


Acacia est une fille attentionné par presque tout le monde elle est aussi vraiment sympa marrante ect. Elle tombe aussi facilement amoureuse de beaucoup de garçons mais elle c'est pas en une soiré qu'elle veut elle c'est pour toute la vie. Elle est aussi attaché au enfants elle adore ça. C'est un mannequin professionnel. Elle est aussi très SWAG. Dés fois elle est folle comme j'sais pas quoi ça fait peur presque. Aussi un truc qu'elle a jamais dit a personne mais qu'elle va vous le dire aujourd'hui quand elle étais petite elle se faisait violé par son père elle le disais a personne quand elle rentrais de l'école c'est son père qui venais la cherché après il lui disais déshabille toi !elle , elle le faisait elle avais tellement peur de lui..

Moi z'e suis z'entille , belle , Swag ! ♥️
Aussi z'e suis marrante comme mon petit babe Justin. ♥️ et aussi SWAG ♥️
SWAGGY Bieb's.Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation D'une Déesse. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déesse Barbara est là pour toi
» Présentation *.*
» Ma présentation :)
» La présentation de Christina :)
» Présentation Justin 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New-York  :: ADMINISTRATION :: Ce que nous sommes :: présentations validés-
Sauter vers: