Life In New-York
Connectez vous ou inscrivez-vous à New-York!
Life In New-York
Connectez vous ou inscrivez-vous à New-York!
Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life In New-York

Forum RPG, qui ce passe à New-York et principalement dans l'université de New York. New York university
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Déesse Barbara est là pour toi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbara Palvin
Elève
Barbara Palvin


Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 30
Localisation : New York

Déesse Barbara est là pour toi  Empty
MessageSujet: Déesse Barbara est là pour toi    Déesse Barbara est là pour toi  EmptyMar 2 Juil - 13:37

Palvin
Barbara
Barbara Palvin est né le 8 octobre à Budapest ,dès son plus jeune age elle est passionné par le mannequinnat.Elle va etre repéré dans la rue grace à un agent qui va la prendre sous son aile .Photoshoot,couverture des plus grands magazines ,tout va s'enchainer pour Barbara elle va alors devenir une des mannequins les plus celèbres au monde.Elle à fait un des meilleurs défiles du show lors du Victoria Secret Show,un show ou toutes les plus grandes stars viennent chanter.



Barbara est une fille adorable ,elle peut faire n'importe quoi pour ses amis meme se couper un bras pour eux ,c'est une grosse fetarde,des fois elle dit des choses complètement stupide ,oui elle est folle.Barbara est séductrice quand un garçon lui plait ,elle lui fait savoir.Très gentille ,elle a le coeur sur la main,elle est  aussi très curieuse.Elle est très vaniteuse ,elle trouve qu'elle est parfaite,parfois ça à le don d'enerver ses amies ,à moins que ses amies soit vaniteux aussi.Elle à des yeux qui font craquer tout les  garçons.
Déesse Barbara est là pour toi  Tumblr_ml31d54ojj1s4ecoyo1_1280_original
Groupe:Section Art /Fashion
Rang:Elève
Déesse Barbara est là pour toi  463378249129714140_lIYWq788_c_large_large
Âge: 19 ans
Moi Barbara Palvin,je suis allé lire le reglement et je l'ai lu et approuvé, je m'engage à participer à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Drew Bieber
Elève
Justin Drew Bieber


Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 30
Localisation : All Around The World ♪

Déesse Barbara est là pour toi  Empty
MessageSujet: Re: Déesse Barbara est là pour toi    Déesse Barbara est là pour toi  EmptyVen 5 Juil - 16:12

Bienvenue Smile Ta présentation est désormais validée. Amuse toi bien Smile Très bon choix d'avatar **
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Palvin
Elève
Barbara Palvin


Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 30
Localisation : New York

Déesse Barbara est là pour toi  Empty
MessageSujet: Re: Déesse Barbara est là pour toi    Déesse Barbara est là pour toi  EmptySam 6 Juil - 7:35

Merci c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justin Drew Bieber
Elève
Justin Drew Bieber


Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 30
Localisation : All Around The World ♪

Déesse Barbara est là pour toi  Empty
MessageSujet: Re: Déesse Barbara est là pour toi    Déesse Barbara est là pour toi  EmptySam 6 Juil - 10:05

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déesse Barbara est là pour toi  Empty
MessageSujet: Re: Déesse Barbara est là pour toi    Déesse Barbara est là pour toi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déesse Barbara est là pour toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Présentation D'une Déesse. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New-York  :: ADMINISTRATION :: Ce que nous sommes :: présentations validés-
Sauter vers: