Life In New-York
Connectez vous ou inscrivez-vous à New-York!
Life In New-York
Connectez vous ou inscrivez-vous à New-York!
Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life In New-York

Forum RPG, qui ce passe à New-York et principalement dans l'université de New York. New York university
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Rihanna
Admin
Rihanna


Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : New York

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Mon arrivée   Mon arrivée EmptyJeu 25 Avr - 14:52

Je venais d'arriver dans cette université, je dois me réjouir ou me plaindre? Car ça signifie que je vais devoir travailler...Mais n'importe quoi si je ne veux pas faire mes devoirs je les fais pas! Ce n'est pas comme si je n'avais pas de travail et n'étais pas riche! Je savais de quelques source sûr. Que beaucoup d'étudiants ici étaient des célébrités... En réalité j'étais surtout venue ici pour ma grand-mère. Car avant de mourire elle m'avait demandé de venir ici! Je ne sais pas pourquoi, c'est tro bizarre mais bon je suis là et je ne vais pas faire marche arrière. En tout cas cette université prestigieuse était magnifique elle avait une superbe architecture! Je venais d'arriver devant ma chambre j'inséra la clé dans la porte bah oui pas dans mon cul. Et rentra. Pour le moment on m'avait dit que je serais dans ma chambre tant mieux! Je vais pouvoir m'étaler enfin foutre le bordel sans déranger! Mais le MONSIEUR! le directeur m'avait dit que je pouvais avoir deux nouvelles colocataires à tout moment... Et les chambres n'était pas mixte pff. Je déposa mes valise et observa ma chambre. Elle était grande et il y'avait trois lit, trois placards, trois bureaux, une salle de bain... La déco était sympa. Je brancha mon ipod sûr des enceintes et me mit à danser.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinnewyork.forumactif.org
 
Mon arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon arrivée et rencontre avec Rihanna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New-York  :: New-York University :: Sud de l'université :: Les chambres universitaires :: Chambres filles :: chambres de Rihanna et Shannon-
Sauter vers: