Life In New-York
Connectez vous ou inscrivez-vous à New-York!
Life In New-York
Connectez vous ou inscrivez-vous à New-York!
Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life In New-York

Forum RPG, qui ce passe à New-York et principalement dans l'université de New York. New York university
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Piscine avec Bieb's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rihanna
Admin
Rihanna


Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : New York

Piscine avec Bieb's Empty
MessageSujet: Piscine avec Bieb's   Piscine avec Bieb's EmptyJeu 25 Avr - 19:44

Depuis mon arrivée à l'université j'avais croisé Justin, Justin Bieber. Mais je l'avais déjà rencontrer une ou deux fois à des remise de pris bah oui on est probablement deux chanteurs qui font parties des plus riches et plus célèbres du...monde. Je ne me la pète pas non pas du tout! On alla à la piscine ensemble, et là-bas j'alla du côté des vestaires des filles et lui des mecs, normal quoi! J'avais pris un maillot deux pièces rouge qui m'allait bien bah oui sinon je ne le mettrais pas! Je sortis de ma cabine et partis à côté de la piscine pour attendre Justin. Je regarda autour de moi, il n y'avait pas beaucoup de monde je suppose que c'est parce que on est le matin! En attendant le Bieber je me perdis dans mes pensées tiens il faudrait que j'organise une fête bientôt... J'adore faire la fête me détendre m'éclater! Les gens arrivaient petit à petit à l'université certains avaient l'air cool, d'autres con, d'autres intello, d'autres fous, et normal certains!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinnewyork.forumactif.org
Justin Drew Bieber
Elève
Justin Drew Bieber


Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 30
Localisation : All Around The World ♪

Piscine avec Bieb's Empty
MessageSujet: Re: Piscine avec Bieb's   Piscine avec Bieb's EmptyVen 26 Avr - 7:47

Aujourd'hui j'allais aller à la piscine accompagné de RiRi' ou de Rihanna comme tu veux. J'étais arrivé ces jours-ci à l'université et l'accueil était vraiment superbe. Avec Rihanna, on s'était déjà croisé quelque fois à des remises de prix. Elle allait du côté des vestiaires des filles, et moi des vestiaires de mecs. Quand je suis sortis des vestiaires, elle était déjà sortit, elle était devant la piscine. J'hésitais à la faire tomber dans l'eau ou pas ! Et puis j'ai décidais de la pousser à l'eau. Je l'ai donc poussé dans l'eau et quand elle est remonté à la surface je lui dis en rigolant " L'eau était bonne ?" Elle ne m'avait même pas répondu, elle se dirigea vers les marches pour sortir de l'eau, tendis que moi je commençais à courir, parce que je suis sûr qu'elle va rendre la monnaie de sa pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
Admin
Rihanna


Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : New York

Piscine avec Bieb's Empty
MessageSujet: Re: Piscine avec Bieb's   Piscine avec Bieb's EmptyVen 26 Avr - 20:55

J'attendis Justin, putain de sa patate pourrie, what? Il fout quoi? Je commençais à m'impatienter quand j'atteris dans l'eau et vis derrière moi Justin. Oh il est sexy en maillot! Mais va falloir que je le tue quel dommage... Je nagea en direction des marches, les gravient, et me précipita hors de l'eau pour l'attraper. Il était déjà entrain de fuir! Je le poursuivis en essayannt de ne pas tomber.

Moi: RAMENE TON CUL ICI QUE JE TE TUE!

Quelques personnes me regardèrent en mode choqué. Je n'y fis pas trop ttention depuis le temps j'avais l'habitude d'être "observer" pour X raison. J'étais à deux doigts de l'attraper en fait non mais pas très loin derrière. Il était sur le bord de la piscine et je fis un bond en avant pour le faire tomber dans l'eau. J'allai sûrement y atterir avec lui mais je suis déjà tremper et le but de la piscine est un peu d'aller dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinnewyork.forumactif.org
Justin Drew Bieber
Elève
Justin Drew Bieber


Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 30
Localisation : All Around The World ♪

Piscine avec Bieb's Empty
MessageSujet: Re: Piscine avec Bieb's   Piscine avec Bieb's EmptySam 27 Avr - 11:24

Après que je l'ai pousser dans l'eau et qu'elle a failli se noyer, elle sortait de la piscine pour essayer de m'attraper mais j'avais déjà pris de l'avance, beaucoup d'avance, elle arrivait à peine à courir à cause de ses pieds mouiller ! RAMENE TON CUL ICI QUE JE TE TUE! me disait-elle. Elle commençait à s’approchait de moi de plus en plus vite car j'avais arrêter de courir pour qu'elle essaye de me rattraper. Elle m'attrapait la jambe pour essayer de me faire tomber mais elle a pas réussi, elle est tomber toute seule comme une merde dans l'eau. tout le monde la regarder en rigolant, et moi aussi je rigolais. Je l'adore Rihanna, mais quand elle tombe comme une merde dans l'eau , je fais style que je ne la connais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
Admin
Rihanna


Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : New York

Piscine avec Bieb's Empty
MessageSujet: Re: Piscine avec Bieb's   Piscine avec Bieb's EmptySam 27 Avr - 11:30

J'étais sûr de réussir à le faire tomber, et non j'étais tombé toute seule. Comment? Je ne sais pas sûrement grâce à mon talent pour tomber toute seule. Il a peur de l'eau ou quoi? Je regardais Justin qui faisait mine de ne pas me connaitre, connard connard connard... Je sortis de l'eau et m'approcha de mon Bieber.

Moi: Justin... Viens ici.

Il reculait mais ne courais pas et moi je m'approchais encore encore et un peu plus en marchant. J'étais à un mètre de lui. Je m'arrêta et fis un bond en avant en le poussant dans l'eau. CETTE FOIS IL ETAIT DANS L'EAU mouahmouahmouah... Je sauta dans l'eau aussi, et failli lui atterir dessus. Je n'en pouvais plus de me foutre de sa gueule. Il était tellement drôle quand il faisait ça tête à moitié surpris, choqué!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinnewyork.forumactif.org
Justin Drew Bieber
Elève
Justin Drew Bieber


Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 30
Localisation : All Around The World ♪

Piscine avec Bieb's Empty
MessageSujet: Re: Piscine avec Bieb's   Piscine avec Bieb's EmptySam 27 Avr - 14:31

Elle avait essayer de me faire tomber dans l'eau et elle n'avait pas réussi ! Elle était donc tomber comme une merde x) En sortant elle ma dit :"Justin... Viens ici. " Je voulais pas venir, car j'en étais sur qu'elle allait faire quelque chose, alors je reculais, et reculais encore et encore quand elle m'a sauté dessus comme un tigre sur sa proie ! J'ai vu ma vie défilé Sad. Quand elle ma sauté dessus, on est tombé tout les deux, comme deux grosse merdes :'( Je la regardait étonné parce qu'elle rigolait ! Je ne voyais pas pourquoi elle rigolait car tout à l'heure elle était tombé comme une grosse merde ! Elle fait pitié la pauvre faut pas lui en vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
Admin
Rihanna


Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : New York

Piscine avec Bieb's Empty
MessageSujet: Re: Piscine avec Bieb's   Piscine avec Bieb's EmptySam 27 Avr - 15:03

Bref on était enfin dans l'eau, et j'avais la soudaine envie de le noyer! C'était tellement tentant... Il regardait ailleurs... J'étais à côté, je n'avais pas finis de me venger contrairement à ce qu'il croyait et je voulais m'amuser un peu... Je m'approcha donc mais tout doucement en mode James Bond girl! Je leva mes bras et les posa sur ses cheveux si "parfait" puis j'essaya de le foutre sous l'eau! J'aime me venger! C'est n'importe quoi la personne qui a dit que ce n'était pas bien la vengeance! Une vieille dame me demanda d'arrêter je la regarda et l'ignora. Il y eu comme un gros blanc dans ma tête à ce moment là. Je m'amuse trop! Il était entrain de se débattre pendant que je déployais tout les efforts du monde pour l'emmerder de mon mieux! Pourquoi il a de la force pff c'est pas juste je suis désaventager!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinnewyork.forumactif.org
Justin Drew Bieber
Elève
Justin Drew Bieber


Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 30
Localisation : All Around The World ♪

Piscine avec Bieb's Empty
MessageSujet: Re: Piscine avec Bieb's   Piscine avec Bieb's EmptyDim 28 Avr - 9:28

On était dans l'eau et je ne la regardais pas ! Mais en face de moi il y avait une femme avec un miroir de poche donc je vis Rihanna s'approcher de moi en James Bond Girl ! (faut pas voir ça, ça fait peur Sad Elle leva ses bras et les posa sur mes cheveux parfait ! Et elle appuyer encore et encore ! Elle essayait de me noyer. Une vielle dame passa par là et elle disait à Rihanna d'arrêter ce qu'elle était en train de faire, mais elle n'arrêtait pas bien sûr ! J'étais en train de me débattre pendant qu'elle mettait toute ses force minables. Et comme j'étais plus fort qu'elle je lui enlevais ses mains de ma tête et je la faisais noyer ! Aucune dame passait par là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
Admin
Rihanna


Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : New York

Piscine avec Bieb's Empty
MessageSujet: Re: Piscine avec Bieb's   Piscine avec Bieb's EmptyDim 28 Avr - 18:31

Moi qui étais entrain de donner toute mes forces pour le faire couler, retournement de situation, il était entrain de me couler! Et lui comme par hasard personne ne lui demandait d'arrêter! C'est pas juste. J'eu une idée..Une idée pour qu'il me foute la paix enfin qu'il arrête de me mettre la tête sous l'eau! J'arrêta de me débattre, et nagea vers le fond de la piscine à un moment je ne sentis plus ses mains sur ma tête bah oui il a pas des bras assez long pour continuer de me forcer à rester sous l'eau si je vais tout au fond. Je nagea rapidemaent tout en restant sous l'eau pour m'éloigner et remonta à la surface. Je le vis 10 bon mètre plus loin que moi, je lui tira la langue et partis de l'autre côté de la piscine en réfléchissant à un moyen de se venger mais en gagnant cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinnewyork.forumactif.org
Justin Drew Bieber
Elève
Justin Drew Bieber


Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 30
Localisation : All Around The World ♪

Piscine avec Bieb's Empty
MessageSujet: Re: Piscine avec Bieb's   Piscine avec Bieb's EmptyMar 30 Avr - 14:13

Elle donnait toutes ses force pour essayer de me couler Mais... C'est moi qui était en train de la couler. Je continuais toujours à la couler quand à un moment, elle en se débatte plus ! Elle se laissait faire, c'était bizarre car elle se laisse jamais faire !Elle devait manigancer quelque chose ! Une vengeance peut être ? Elle avait plongée sous l'eau pour aller tout au fond de la piscine ! Je la vis à au moins dix mètres de moi ! Elle me tira la langue, je fis pareil, et, elle est partie de l'autre côté de la piscine ! Je décidais de la suivre pour voir ce qu'elle aller faire. Je m'étais mis à deux, trois mètres pour attendre ce qu'elle disait. J'attendais qu'elle disait : " Faut que je me venge ! Et bien comme il faut ! Faut que je réfléchise à une bonne idée. Mais laquelle ?" Elle allait donc ce venger ! J'en étais sûr ! Faut que moi aussi je trouve une vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
Admin
Rihanna


Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : New York

Piscine avec Bieb's Empty
MessageSujet: Re: Piscine avec Bieb's   Piscine avec Bieb's EmptyMar 30 Avr - 20:30

J'étais dans un coin de la piscine, entrain de mater les mecs et aussi de réfléchir à une vengeance. Je vis Bieb's qui était entrain de parler avec une fille, Elle avait l'air d'être son style... J'alla vers eux, après tout il ne pouvait rien me faire si une fille qu'il draguait était à côté, il risquerait d'avoir l'air plus con qu'à la normale.
Une brilliante idée germait dans mon esprit! Et si je faisais fuir son flirt?

Moi: BIEB'S!!! Je te cherchais mon amour!

Et bam vu la tête de la fille

Fille: Heu...il a une copine?

Moi: Évidament! Je suis désolé mais Justin aime flirter et moi aussi mais il la fâcheuse tendance de donner de faux espoirs, c'est un connard mais il sait être gentil désolé!

Justin: Mais...

Moi: Chut bébé! *à la fille* Et puis ne t'approche pas trop de lui il pisse dans les piscines.... C'est dégueulasse!

Ok, je suis dur je viens de ridiculiser Bieber et de le faire passer pour un connard mais une vengeance c'est une vengeance! Les deux faisait une tête choquer pas pour les même raisons mais c'était marrant! La fille partit et je souris à Justin

Moi: Alors, Elle est cool ma vengeance? J'ai gagné Wink

Je m'éloigna satisfaite après J'espère que cette fille va pas aller dire de ce que j'ai dis sinon ça va créer des rumeurs inutil.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinnewyork.forumactif.org
Justin Drew Bieber
Elève
Justin Drew Bieber


Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 30
Localisation : All Around The World ♪

Piscine avec Bieb's Empty
MessageSujet: Re: Piscine avec Bieb's   Piscine avec Bieb's EmptySam 4 Mai - 15:59

Je la vis de loin elle étais en train de mater des mecs ! de beau mecs comme d'habitude. Faut pas croire, vous croyez qu'elle est gentille comme ça mais ce n'est pas vrai ! Bref moi j'étais en train de parler à une fille, une très belle fille. Et la Rihanna débarque et dit :"BIEB'S!!! Je te cherchais mon amour!" Rah je le déteste maintenant la fille demandait : "Heu ...il a une copine ?" Et la Rihanna sort :"Évidement! Je suis désolé mais Justin aime flirter et moi aussi mais il la fâcheuse tendance de donner de faux espoirs, c'est un connard mais il sait être gentil désolé!" moi je ne savais pas quoi dire je sortais juste un petit "Mais" de ma bouche. Puis après la fille partit comme si rien n'étais et Rihanna dit :"Alors, Elle est cool ma vengeance? J'ai gagné Wink " Non non tu as pas gagné je vais préparé une vengeance ne t'inquiète pas ! Et 'La vengeance est un plat qui se mange froid' ne l'oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piscine avec Bieb's Empty
MessageSujet: Re: Piscine avec Bieb's   Piscine avec Bieb's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piscine avec Bieb's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée piscine & rencontre avec Justin Bieber. ♪
» Trois belles gosses a la piscine *_*
» sortie avec Pauline
» Rencontre avec Francisco.
» Rencontre avec Rihanna. ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New-York  :: Manhattan :: Loisirs :: Piscine-
Sauter vers: