Life In New-York
Connectez vous ou inscrivez-vous à New-York!
Life In New-York
Connectez vous ou inscrivez-vous à New-York!
Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life In New-York

Forum RPG, qui ce passe à New-York et principalement dans l'université de New York. New York university
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sortie avec Pauline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rihanna
Admin
Rihanna


Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : New York

sortie avec Pauline Empty
MessageSujet: sortie avec Pauline   sortie avec Pauline EmptySam 27 Avr - 14:38

Avec Pauline Jager! Une fille qui était à l'université tout comme moi, on avait décidé d'aller au célèbre centre commerciale de Century 21! J'aimais enfin j'adorais cet endroit! Avec toute ces marques, ces magasins, ces robes... On avait un choix énorme dans les vêtements comme dans les sacs, chaussures etc... Ce que je preferais s'était le coin des sacs au rez-de-chaussé. Je devais aller chercher Pauline pour qu'on aille en même temps faire du shopping. Je pris mon sac à main sortis de ma chambre et la rejoignis dans le hall de l'université! On prit ma voiture, et go go go! Je gara ma voiture dans le parking (super intressant) et on partis en direction de l'entrée du magasin! Je me demandais si elle connaissait ce centre commercial... On entra dedans et j'observa les lieux pour voir si ils avaient changé l'architecture depuis la dernière fois que j'étaits venue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinnewyork.forumactif.org
Pauline Jager
Elève
Pauline Jager


Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

sortie avec Pauline Empty
MessageSujet: Re: sortie avec Pauline   sortie avec Pauline EmptySam 27 Avr - 14:54

Je n'étais jamais venue ici, s'est super grand! c'est mieux qu'en France en tout cas ^^ . On se dirigea vers le rez-de-chaussé ou je découvris plein de sacs aussi beaux les uns que les autres, si je le pouvais je les prendraient tous (c'est bien moi ça...)! Rihanna courus à travers les rangés comme une folles. Bon laissons la dans son délire... Je regardais autour de moi et aperçus un magnifique sac, je marcha jusqu'à lui mais je trébucha et m'étalais comme une merde par-terre. Je me releva l'air de rien genre belle gosse et regarda si personne m'avait vus. OUF il y a personne... Je pris le sac et alla retrouver Rihanna.

sortie avec Pauline 49101_s200
Revenir en haut Aller en bas
http://Fiction-1D67.skyrock.com
Rihanna
Admin
Rihanna


Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : New York

sortie avec Pauline Empty
MessageSujet: Re: sortie avec Pauline   sortie avec Pauline EmptySam 27 Avr - 16:46

Je regardais les sacs pendant que Pauline, faisait de même de son côté! Je prenais les sacs, me regardais avec devant le mirroir, et recommençait, recommençait, recommençait... J'en vis un magnifique.. Un DKNY rouge avec des écritures blanches. Juste splendide, incroyable, époustouflant! Je me regarda avec devant le mirroir et craqua encore plus dessus! Les sacs c'est ma vie! Je garda le sac dans ma main pour que personne d'autre ne me le prenne et en même temps je chercha encore un peu pour voir si d'autres sacs me faisaient craquer!

...: Excusez moi!
Moi: Oui?

Je me retourna et vit une dame derrière moi qui me regardait de haut en bas enfin de travers!

...: Vous comptez prendre ce sac?
Moi: Oui!
...: Il est magnifique et je l'adore!! Pourriez vous me le passez! Je voudrais l'acheter!
Moi: Je viens de vous dire que je compte l'acheter!
...: Pas grave! Il est à moi maintenant.

Elle est conne ou? J'ai vu ce sac en première ! Il est à moi non mais! Je lui dit de me foutre la paix et me retourna pour continuer à regarder les sacs. Une personne tapa sur mon épaule et je me retourna donc encore une fois et vit un agent de police... Avec l'autre à côté.

Policier: Pourriez vous rendre ce sac à la dame?
Moi: Je l'ai vu en première je l'avais avec moi et elle est venue me le demander je lui ai dit non. ET ce sac n'est pas à elle!

Le flic me regarda bizarrement, et demanda à l'autre folle si c'était vrai quand j'apreçu Pauline arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinnewyork.forumactif.org
Pauline Jager
Elève
Pauline Jager


Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

sortie avec Pauline Empty
MessageSujet: Re: sortie avec Pauline   sortie avec Pauline EmptySam 27 Avr - 19:04

J'avait suivie toute la scène, je m'approche du policier

Moi : Excusez-moi cette femme vous à raconté des conneries, vus que cette demoiselle (désignant Rihanna) l'a vus et pris en première.

L'agent : Par ce que vous étiez là peut-être?

Oulà toi tu va me parler autrement mec.

Moi : Hey j'étais juste là-bas, je suis pas aveugle non plus!

Il se retourna vers la dame et la questionna du regard.

Dame : Je vous jure qu'elle me l'a pris!

Moi ( énervée ) : Hé la grosse tu va fermer ta ptite gueule de mytho ok? Je t'ais dit que j'ai tout vu donc tu vas pas saouler et arrèter d'mentir, on dirais une gamine avec des rides!

L'agent : Voyons pas de vulgarités mesdames! Vous (désignant la dame) vous venez avec moi, et vous deux déguerpissez !

On paya nos sacs et on partit dans d'autres magasins.

sortie avec Pauline 73582_61271309_66889_731849312_lindsay_lohan_020_h195652_l_H172531_L
Revenir en haut Aller en bas
http://Fiction-1D67.skyrock.com
Rihanna
Admin
Rihanna


Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : New York

sortie avec Pauline Empty
MessageSujet: Re: sortie avec Pauline   sortie avec Pauline EmptyLun 29 Avr - 8:40

Pauline m'avait sauvé moi et mon nouveau sac, de cette vieille folle! J'avais adoré comment Po répondait à la folle. j'avais dû me retenir d'exploser de rire! Finalement on avait gagné le flic nous avait dit de partir et on paya donc nos sacs puis on se dirigea dans d'autre coin du magasin! je regarda un panneau où était écris ce qu'il y'avait à chaque étage.

Moi: Alors au premier, les robes...JE VEUX VOIR LES ROBES!

Je ne laissa pas le temps à Pauline de me dire si elle était d'accord ou non, et je partis vers les robes de soirées! Je vis tout la moitié d'un étage avec des robes de partout et de toute les couleurs. Il fallait que j'en achète une mais comment choisir? On commença par ce diriger d'un côté et à regarder les robes j'en vis une rose très belle mais je n'avais pas de coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinnewyork.forumactif.org
Pauline Jager
Elève
Pauline Jager


Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

sortie avec Pauline Empty
MessageSujet: Re: sortie avec Pauline   sortie avec Pauline EmptyDim 5 Mai - 16:26

On arriva à un étage avec des tonnes de robes de toutes les couleurs. Rihanna me tira par le bras et douée comme je suis je manqua de me m’étaler par-terre, elle courus vers les robes de soirée, on aurait dit une attardée comme elle courait dans les rayons, c'était plutôt marrant. Soudain je la perdit de vue, je me mis à sa recherche. Mais WTF elle s'est volatilisée ou quoi?soudain je me retourna et vis une grosse pile de robe, et de petite mains la tenir.

Moi : Rihanna...

Rihanna : Oui?

moi : Tu veux pas prendre tout ça!?

Rihanna : Mais je peux pas choisir... Sad

Moi : Tu me désespère...

Je passa Une heure pour la décider sur 3 robes. C'était dur, mais j'y suis arrivée I'M THE BEST!



sortie avec Pauline Megan-Fox-face-hot-background.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://Fiction-1D67.skyrock.com
Contenu sponsorisé





sortie avec Pauline Empty
MessageSujet: Re: sortie avec Pauline   sortie avec Pauline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie avec Pauline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casier FT Pauline
» Présentation de Moi alias Pauline Jager
» Football avec Bieb's *0*
» Piscine avec Bieb's
» Rencontre avec Francisco.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New-York  :: Manhattan :: Fifth Avenue :: Century 21 (un celèbre centre commercial de Manhattan)-
Sauter vers: