Life In New-York
Connectez vous ou inscrivez-vous à New-York!
Life In New-York
Connectez vous ou inscrivez-vous à New-York!
Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life In New-York

Forum RPG, qui ce passe à New-York et principalement dans l'université de New York. New York university
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre avec Francisco.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannon Rose Lane
Capitaine équipe pom-pom girl
Shannon Rose Lane


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 27
Localisation : New-York.

Rencontre avec Francisco. Empty
MessageSujet: Rencontre avec Francisco.   Rencontre avec Francisco. EmptyLun 29 Avr - 21:43

Je m'étais levé assez tôt ce matin étant capitaine des pom-poms girls il fallait que je commence la prochaine chorégraphie, je me levai donc sans faire de bruit pour ne pas déranger ma coloc' Rihanna puis je partis m'habiller dans la salle de bain, je pris une bouteille d'eau et vêtue d'un short et un débardeur arrivant au dessus du nombril je partis en direction du gymnase, je ne croisai pas beaucoup de gens ce matin en même temps tout le monde devait dormir étant donné qu'il n'y avait pas cour. J'entrai dans le gymnase, personne superbe, je posai ma bouteille d'eau et commençai quelques échauffements avant d'allumer mon ipod que j'avais emmené avec moi, et mettre change your life des little mix, prochaine chanson de chorégraphie choisi par le groupe. Je commençai quelques gestes puis après une bonne heure j'avais déjà bien avancé et fini un bout de la chorée. Je recommençai les nouveaux gestes tous ensemble pour voir ce que ça donnait et c'était plutôt positif, essoufflée je partis chercher ma bouteille dos mais quand je me retournai je vis un garçon dans l'embrassure de la porte entrain à me regarder, le sourire au coin des lèvres, était-il a depuis longtemps? bonne question a vrai dire je n'avais pas dû entendre la porte s'ouvrier avec la musique, j'arquai un sourcil et me relevai et le regarda avant de lui dire d'un ton calme.*Je peux t'aider? *Je ne souris pas, il est très beau, alors ça doit sans doute être un de ces gars populaires et qui jouent avec les filles que je n'aime pas spécialement.*
Revenir en haut Aller en bas
Francisco Lachowski
Elève
Francisco Lachowski


Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28
Localisation : New-York

Rencontre avec Francisco. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Francisco.   Rencontre avec Francisco. EmptyJeu 2 Mai - 18:37

-Francisco venait de passer sa première nuit ici. Il c'était réveillé assez tôt, pour une fois à vrai dire. Il prit une rapide douche puis se sécha et partit s'habiller. Il fit simple en mettant un jean, un t-shirt simple noir et une paire de Vans.
Étant nouveau le jeune homme décida d'aller chercher ses cahiers de cours. Autant utilisais son temps libre pour quelque chose de presque utile.
Il mangea rapidement une pomme puis partit...
Une fois arrivé un silence époustouflant choqua le jeune homme. Personne n'était dans les couloirs. Il se rendit vit compte de leur en regardant la grande horloge au fond du couloir. Il en sourit doucement puis entra dans une première salle ou un professeur l'attendait.
Il le regarda quelques secondes puis ne perdit pas de temps. Bonjour, au revoir, résumait bien la situation. Il prit ses livres puis partit à l'acceuil pour demander le numéro de son casier. 200... 220. Il s'y rendit rapidement et déposa les premiers livres de cours qu'il venait de récupéré. Il se rendit ensuite à une autre salle et ainsi de suite.
Alors qu'il allait sortir de l'établissement, il fit tomber son portable qui glissa jusqu'à une porte qui laissait de la musique s'évadais dans tout le couloir.
Il ouvrit doucement la porte puis récupéra son portable avant de poser son regards sur la jeune femme qui dansais.
Belle danse mais aussi très beau corps, pensa Francisco en esquissant un fin sourire comme il en avait l'habitude. Il fut surpris quand celle-ci vint lui adresser la parole.-
Hm... Non. Je ne faisais que passé.
-Il émit un bref sourire envers la jeune femme puis commença à reprendre sa marche calmement dans les couloirs vides et calmes.-
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rose Lane
Capitaine équipe pom-pom girl
Shannon Rose Lane


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 27
Localisation : New-York.

Rencontre avec Francisco. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Francisco.   Rencontre avec Francisco. EmptyJeu 2 Mai - 19:03

Je le regarda longuement et finit par moi aussi lui adresser un leger sourire,apres avoir bu quelques gorgées dans ma bouteille,j'allais me remettre a danser quand je vis quelque chose sur le sol a l'endroit ou était tomber le portable du garçon,je m'avança et découvrit une puce,sans doute la sienne qui avait du partir quand son portabla avait heurter le sol,je la pris et me décida a lui rapporter de toute façon,j'avais fini mes entraînements,je mit rapidement mes affaires dans mon sac,j'eteignis la musique et rangea l'ipod dans mon sac,j'atacha mes cheveux d'un vulgaire chignon et je sortit de la salle sac sur l'épaule,je regarda autour de moi et aperçu le jeune homme au fond du couloirs,je commença a courir et arriver vers lui je glissa a cause du sol legerement mouillé,je me rattrapa a la derniere secondes a lui en le fesant tomber avec moi,j'était sur lui par terre en plein milieu du couloirs,je rougis d'un coup voyant qu'il me regardait bizarrement,il devait me prendre pour ue gogole.Je passa ma main derriere mon cou gêné,et ajouta.*Hm,ta oublié sa.*je lui montra la puce que j'avais encore dans ma main,j'était toujours sur lui et ça ne me dérengais pas,c'était assez agrébale.*
Revenir en haut Aller en bas
Francisco Lachowski
Elève
Francisco Lachowski


Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28
Localisation : New-York

Rencontre avec Francisco. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Francisco.   Rencontre avec Francisco. EmptyJeu 2 Mai - 19:48

-Il continuais d'avancer dans les couloirs puis décida de ne pas passer par les cassier. Il était nouveau et n'était toujours pas aller en cours, il n'avait donc pas de devoir, ce qui était assez plaisant cela dit. Il fit alors demi-tour s'avançant vers la sortit du campus quand il vis la jeune blonde courir dans les couloirs. Elle paraissait plutôt folle comme ça mais cela le fit doucement rire. Mais son rire commença vraiment à augmenter quand il vit la jeune fille tomber. D'un coup il arrêta de rire quand il tomba avec elle. La jeune blonde était allongée alors sur lui. Il eu un fin sourire puis arqua un sourcil. Elle était quand même assez maladroite comme fille. Il regarda la puce puis son portable ouvert et hocha la tête avant de sourire.- Effectivement, c'est à moi... -Il eu un fin sourire avant de passer une main dans ses cheveux toujours allongé au sol à tes côtés. Il décida quand même de se relever, ce n'était pas que le sol était inconfortable, mais tout de même. Il sourit à la jeune femme avant de lui tendre sa main pour qu'elle se relève à son tour. Une fois tout les deux levés il lui sourit.- Au faîte, moi c'est Francisco! -Il passa une nouvelle fois une main dans ses cheveux en regardant la jeune blonde dans les yeux.-
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rose Lane
Capitaine équipe pom-pom girl
Shannon Rose Lane


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 27
Localisation : New-York.

Rencontre avec Francisco. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Francisco.   Rencontre avec Francisco. EmptyJeu 2 Mai - 19:59

Il récupéra sa puce et se releva en rigolant et me tendit sa main que j'aggripa pour m'aider a me relever,j'epousseta mes vêtements et le regarda.*Shannon.*Je mit ma main devant mes yeux en baissant la tête.*Mon dieu,je suis trop conne.*je secoua la tête de gauche a droite et la releva ensuite,il me regardait toujours en rigolant ce qui me fit rougir,il devait vraiment me prendre pour une gourde,pour pas changer,je ferais mieux de le laisse.*Bon bah je vais y aller hein.*elle se retourna et fit quelque part avant de se rendre compte que les chambres n'était pas par la,elle repassa devant lui et lui montra du doigts l'escalier a sa droite.*en faite c'est par la.*elle se mordit la levre,encore une fois elle venait de se ridiculiser,c'était miss catastrophe surtout quand elle était stréssée elle devaenait encore pire.*
Revenir en haut Aller en bas
Francisco Lachowski
Elève
Francisco Lachowski


Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28
Localisation : New-York

Rencontre avec Francisco. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Francisco.   Rencontre avec Francisco. EmptyJeu 2 Mai - 20:08

Enchanté Shannon!
-Sourit-il rapidement. Il te regarda et hocha doucement la tête comme si il était de service puis continua doucement de rire. Elle était vraiment.. Hm... Marrante? C'était un peu près du même genre. Il regarda la jeune fit rougir en souriant doucement. C'était vraiment mignon..
Il la regarda partir en se mordant la lèvre inférieur.-
Ah ok...
-Il ne pu s'empêcher d'éclater de rire en la voyant pointer du doigt l'escalier. Cette fille était vraiment blonde, et pas pour rien.-
Tu veux que je t'accompagne? Non mais je voudrais pas que tu meurs dans les escaliers tu vois..
-Il sourit finement à la jeune femme.-
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rose Lane
Capitaine équipe pom-pom girl
Shannon Rose Lane


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 27
Localisation : New-York.

Rencontre avec Francisco. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Francisco.   Rencontre avec Francisco. EmptyJeu 2 Mai - 20:30

Elle remarqua bien son petit geste quand elle dit qu'elle allait partir,elle sourit interieurement et quand elle reparits dans l'autre sens et que celui ci lui lança.*Tu veux que je t'accompagne? Non mais je voudrais pas que tu meurs dans les escaliers tu vois..*elle rigola et le poussa legerement avec sa force de mouche.*hé* Elle s'arrêta a sa hauteur et secoua la tête en rigolant.*D'habitude j'suis pas aussi..hm folle?*elle marqua une pause.*c'est toi.*elle venait encore de faire une gaffe en fisant "c'est toi" maintenant il allait croire qu'il l'intimidait ou qu'elle était gêné et tout parce qu'il était beau,même si c'est vrai mais elle n'allait pas le montrer évidemment.Elle ajouta en rigolant.*ta pas peur pour toi de m'accompagner ou c'était juste une excuse parce que tu veux venir avec moi?*elle sourit en coin,elle voulait qui l'accompagne mais elle disait ça pour plaisanter,elle defit son chignon et laissa tomber ses cheveux blond dans son dos.*
Revenir en haut Aller en bas
Francisco Lachowski
Elève
Francisco Lachowski


Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28
Localisation : New-York

Rencontre avec Francisco. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Francisco.   Rencontre avec Francisco. EmptyVen 3 Mai - 17:06

-Il rit à ce que dit la blonde. Il n'avait pas l'habitude de rencontrer des filles qui était plus là pour rigoler. Il haussa les épaules.-
Moi... Fou?
-Il arqua légèrement un sourcil avant de rire une nouvelle fois.-
Pas du tout, je suis juste... Hm... Rien du tout serais le mot... Enfin si, je suis quelques choses mais...
-Il sourit, il était totalement entrain de s'embrouiller dans ses propres mots. Il en rit doucement.-
Laissons tomber, sa te dit?
-Il sourit en coin avant de passer une main dans ses cheveux en haussant doucement ses épaules. Il regarda la jeune femme avant de plisser doucement ses yeux.-
Disons.. Les deux, c'est possible?
-Il pencha doucement la tête avant de s'approcher de la jeune fille. Il regarda alors cette fameuses Shannon et lui pris son sac avant de le mettre sur son épaule.-
Tu seras sûrement mieux comme ça, et au moins, je suis obligé de venir avec toi!
-Il rit avant de se diriger vers les escaliers en ta compagnie.-
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rose Lane
Capitaine équipe pom-pom girl
Shannon Rose Lane


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 27
Localisation : New-York.

Rencontre avec Francisco. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Francisco.   Rencontre avec Francisco. EmptyVen 3 Mai - 17:20

Elle rit en le voyant s'embrouiller,il était un peu comme elle.Elle le regarda en souriant.*Oui légèrement fou mais je laissa tomber aussi parce que même moi je comprend pas.*Elle roula les yeux et mis une de ses meches derriere son oreille.Elle fit mine d'éviter.*Hm,oui c'est possible.* Elle sourit en coin quand elle le vit prendre son sac et ajouta*Mr est galant.*Elle le laissa faire et se dirigea vers les escaliers avec toi.*Oui au cas ou que je re-tombe c'est ça?*elle sourit en coin et commença a monter les escaliers.*
Revenir en haut Aller en bas
Francisco Lachowski
Elève
Francisco Lachowski


Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28
Localisation : New-York

Rencontre avec Francisco. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Francisco.   Rencontre avec Francisco. EmptyVen 3 Mai - 19:51

-La jeune fille devait pensé qu'il était gêné, ce qui le fit rire intérieurement. Il sourit doucement en coin.-
Non, je ne suis pas fou!
-Il fit mine d'être choqué en ouvrant sa bouche en O puis rit légèrement.-
Je le savais de toute façon hein!
-Il continua de rire à ce que dit la blonde. Lui galant? Oui, mais surtout très dragueur.-
Hm... Oui, on peut dire sa, si on veux.
-Il sourit doucement.-
Il ne faudrait pas que tu te blesses, tu es une fille des cheerleaders non?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rose Lane
Capitaine équipe pom-pom girl
Shannon Rose Lane


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 27
Localisation : New-York.

Rencontre avec Francisco. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Francisco.   Rencontre avec Francisco. EmptyVen 3 Mai - 20:15

*elle sourit*Pas autant que moi alors.*elle haussa les épaules tout en continuant de monter les escaliers,elle rit en le voyant faire sa bouche ce qui lui donnait un côté tres éféminé quand il fessait ça.*C'est bien alors.*Elle sourit et le regarda en arquant un sourcil.*Pourquoi tu dit sa? c'est pas écrit cheerleaders sur mon front si?*elle rit doucement.*


//Gros manque d'inspi..
Revenir en haut Aller en bas
Francisco Lachowski
Elève
Francisco Lachowski


Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28
Localisation : New-York

Rencontre avec Francisco. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Francisco.   Rencontre avec Francisco. EmptyVen 3 Mai - 20:22

-Il éclata de rire.-
Je confirme. Mais t’inquiète pas, j'aimes bien les folles!
-Il lui fit un fin sourire accompagner d'un petit clin d’œil. Il continua de monter les esacliers avec toi sans vraiment faire attention au quelque personne devant eu qui partit assez vite. Il hausse les épaules.-
Hm, j'imagine que non, ce n'est pas écrit sur ton front.
-Il arqua un sourcil.-
C'est juste que je dit sa à tes entraînements de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rose Lane
Capitaine équipe pom-pom girl
Shannon Rose Lane


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 27
Localisation : New-York.

Rencontre avec Francisco. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Francisco.   Rencontre avec Francisco. EmptyVen 3 Mai - 20:29

*elle rit avec lui.*Donc tu m'aimes bien?*elle sourit en coin et lui rendit son clin d'oeil.*Oh superbe alors,ça m'éviteras d'être encore moins ridicules.*elle sourit et haussa les épaules.*Ouaip,je suis capitaine si tu veux savoir.*elle sourit en coin.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Francisco. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Francisco.   Rencontre avec Francisco. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Francisco.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Football avec Bieb's *0*
» Piscine avec Bieb's
» sortie avec Pauline
» Rencontre avec Rihanna. ♪
» Journée avec Perrie :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New-York  :: New-York University :: Nord de l'université :: ~ Gymnase-
Sauter vers: