Life In New-York
Connectez vous ou inscrivez-vous à New-York!
Life In New-York
Connectez vous ou inscrivez-vous à New-York!
Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life In New-York

Forum RPG, qui ce passe à New-York et principalement dans l'université de New York. New York university
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Ariana Grande!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ariana grande
Elève
Ariana grande


Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 30
Localisation : New York

Présentation de Ariana Grande!  Empty
MessageSujet: Présentation de Ariana Grande!    Présentation de Ariana Grande!  EmptyLun 29 Avr - 13:24

GRANDE
ARIANA
Salut, je m'appelle Ariana Grande, née à Boca Raton (Floride). Mon frère aîné est le producteur et l'auteur de Frankie G. J'étudie le chant, dès mon plus jeune âge j'ai commencé à monter sur scène. Des années plus tard je me suis produite au théâtre de Fort Lauderdale. Ensuite, en 2008 j'ai joué le rôle de Charlotte dans 13 (une comédie musicale). Cette année là lorsque j'ai rejoint la comédie musicale j'ai quitté mon école secondaire. J'ai joué le rôle de Miriam. J'ai aussi enseigné la musique et la danse pour les enfants en Afrique du Sud. En 2009, j'ai été choisie pour interpréter Cat Valentine dans la série télévisée Victorious sur Nickelodeon et je me suis teins les cheveux en rouge pour le rôle ! Je suis surnommée "Little Red" ou "Little Red Velvet » à cause de ma couleur de cheveux. Mon premier album, dont le nom et date de sortie sont encore inconnus, contient déjà trop de chansons connues de mes fans!
Présentation de Ariana Grande!  Ariana-TwitPic6-600x600
Groupe: Section chant
Rang:élève
Présentation de Ariana Grande!  Id113342
Âge:19 ans
Moi ariana grande je suis allé lire le reglement et je l'ai lu et approuvé, je m'engage à participer à ce forum.


Dernière édition par Ariana grande le Jeu 2 Mai - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
Admin
Rihanna


Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : New York

Présentation de Ariana Grande!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ariana Grande!    Présentation de Ariana Grande!  EmptyLun 29 Avr - 14:54

Très bien ta présentation et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinnewyork.forumactif.org
Justin Drew Bieber
Elève
Justin Drew Bieber


Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 30
Localisation : All Around The World ♪

Présentation de Ariana Grande!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ariana Grande!    Présentation de Ariana Grande!  EmptyLun 29 Avr - 17:16

Bienvenue encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariana grande
Elève
Ariana grande


Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 30
Localisation : New York

Présentation de Ariana Grande!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ariana Grande!    Présentation de Ariana Grande!  EmptyLun 29 Avr - 19:37

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justin Drew Bieber
Elève
Justin Drew Bieber


Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 30
Localisation : All Around The World ♪

Présentation de Ariana Grande!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ariana Grande!    Présentation de Ariana Grande!  EmptyMar 30 Avr - 8:07

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ariana Grande!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ariana Grande!    Présentation de Ariana Grande!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ariana Grande!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation *.*
» Ma présentation :)
» La présentation de Kylie Jenner.
» présentation Rihanna
»  Présentation D'une Déesse. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New-York  :: ADMINISTRATION :: Ce que nous sommes :: présentations validés-
Sauter vers: