Life In New-York
Connectez vous ou inscrivez-vous à New-York!
Life In New-York
Connectez vous ou inscrivez-vous à New-York!
Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life In New-York

Forum RPG, qui ce passe à New-York et principalement dans l'université de New York. New York university
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Football avec Bieb's *0*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Acacia Clark
Elève
Acacia Clark


Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 30
Localisation : Londres.♥

Football avec Bieb's *0* Empty
MessageSujet: Football avec Bieb's *0*   Football avec Bieb's *0* EmptyVen 26 Avr - 10:26

Comme ont étais Vendredi il y avais pas cours pour nous les petite stars en fin moi comme lui Justin c'est une pure star s'te mec s'teu plaît il se la pète quand il passe devant moi ! Osef. Ont étais tout les deux partit tranquille comme deux petit bébés trop choux mais pas mains dans la mains a ça non je crois qu'il aurais aimé. Ont arrivais en tenue lui en tenue jogging avec un haut trop swag ! Moi j'arrivais tranquille en mini short et un haut avec mon tel et une bouteille d'eau. Il me regardais vraiment bizarre s'te mec je le regardais en disant " Quoi..? " en riant un peu , il me répondis " T'es belle.. ** " en se touchant les cheveux et aussi en me regardent dans les yeux de loin. J'lui répondis après dix minutes " Merci comme toi babe ! *0* " en rigolent.Il étais partit cherché un truc et il revenue avec un ballon , il me l'avais lancer sur moi ! je faisait semblent de pleuré.. Hi Hi.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Drew Bieber
Elève
Justin Drew Bieber


Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 30
Localisation : All Around The World ♪

Football avec Bieb's *0* Empty
MessageSujet: Re: Football avec Bieb's *0*   Football avec Bieb's *0* EmptyVen 26 Avr - 11:52

On était tout les deux partit tranquille. On arrivait en tenue moi en tenue avec un jogging avec un haut trop swag normal comme moi quoi! Elle arrivait tranquille en mini short et un haut avec son tel et une bouteille d'eau. Je la regardait vraiment bizarrement. Puis après elle me regardait en disant " Quoi..? " et en riant un peu , je lui répondit " T'es belle.. ** " en se touchant les cheveux et aussi en me regardent dans les yeux de loin. Elle me répondit plus tard en disant " Merci comme toi babe ! *0* " en rigolant. J'étais partis cherché un ballon , et je lui lançait sur elle ! elle faisait semblant de pleurer comme un bébé. Elle m'avait relancer le ballon, et je l'attrapais. Bon déjà qu'à deux ce n'est pas facile de jouer, en plus du vent ça ne va pas le faire. Bref, je lui demandais si elle voulait commençait à être dans les cages ou de commençait à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Acacia Clark
Elève
Acacia Clark


Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 30
Localisation : Londres.♥

Football avec Bieb's *0* Empty
MessageSujet: Re: Football avec Bieb's *0*   Football avec Bieb's *0* EmptyVen 26 Avr - 15:59

Je faisait semblent de pleuré comme un bébé en même temps je suis un bébé.. ? Non..? J'avais lancé tellement fort la balle qu'il arrivais plus a bougé s'teu plaît j'étais explosé d'rire dans mon coin et il l'attrapa comme même. Ouais déjà cas deux c'est pas beaucoup le top !. Il m'avais demandé si je voulais commencé a aller dans les cages ou a tiré ? Qu'est se que j'allais répondre..? Hein..? J'ai dit " Je vais prendre les Cages. ! " Il me regardais choqué comme un mec bizarre , je le regardais en prennent la balle " bah quoi..? " en souriant et lui tranquille " Bah ça choque une fille au cages ! " Moi " Mais non j'arrête la balle t'inquiète " En lui lancent la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Drew Bieber
Elève
Justin Drew Bieber


Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 30
Localisation : All Around The World ♪

Football avec Bieb's *0* Empty
MessageSujet: Re: Football avec Bieb's *0*   Football avec Bieb's *0* EmptyVen 26 Avr - 16:12

Elle m'avait lançait tellement fort la balle que... que je l'ai attrapé Wink Je lui avait demandé si elle voulait être dans les cages ou commençait à tirer. Puis elle a eu un moment de réflexion et elle ma répondu " Je vais prendre les Cages. ! " Je la regardait choqué , elle me regardait en prennent la balle " bah quoi..? " en me souriant et moi tranquille comme ça " Bah ça choque une fille au cages ! " lui disais-je Puis elle me répondit :"T'inquiète j'arrête la balle" Et puis elle me lançait la balle que je rattrapais bien-sûr ! Je commençais à lancer la balle et elle réussi à l'attrapait ! Je n'y croyais pas mes yeux, attends en plus je l'avais lancer hyper fort ! Mais pas assez fort pour elle à ce que je vois ! La prochaine fois je lancerais bien plus fort ! Puis après moi j'allais dans les cages, et je lui lancer le ballons pour qu'elle commence à tirer !
Revenir en haut Aller en bas
Acacia Clark
Elève
Acacia Clark


Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 30
Localisation : Londres.♥

Football avec Bieb's *0* Empty
MessageSujet: Re: Football avec Bieb's *0*   Football avec Bieb's *0* EmptyVen 26 Avr - 17:10

J'étais stressé qui lance tellement fort la balle que je soit éjecté dans les cages comme un sac poubelle qu'on jette dans bah dans la poubelle je tremblais comme j'sais pas quoi !.Il a envoyé la balle que j'avais même pas eu le temps de la voir passé mais si je l'avais bel et bien arrêté ! heureusement , il en croyais pas c'est petit yeux !.En plus il l'avais lancé super fort !après il, la relancé mais vraiment fort ! Que j'ai comme même arrivé a l'arrêté , je suis trop forte !. Puis il avais un peu la rage alors il a décidé tout seule d'aller dans les cages j'étais d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Drew Bieber
Elève
Justin Drew Bieber


Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 30
Localisation : All Around The World ♪

Football avec Bieb's *0* Empty
MessageSujet: Re: Football avec Bieb's *0*   Football avec Bieb's *0* EmptyVen 26 Avr - 17:52

Après que je lui avais lançais la balle, la première balle, elle avait réussi à l'arrêter, je n'y croyais pas mes yeux, mais elle avait bel et bien arrêter la balle. Je décidais de la relançais une seconde fois pour voir si cette fois si je marquais. Je la lançais de toute mes forces, et elle avait réussi à l'arrêter ! J'étais bouche bée ! Comme j'avais la rage, mais un petit peu faut pas abusez non plus ! Je lui demandais si on pouvais inverser les rôles, qu'elle tire et que moi je sois au cage, et elle acceptait. J'allais donc aux cages ! Je lui lançais le ballon et elle attrapait (bon heureusement) Elle lançait une première fois le ballons, et il arrivait même pas jusqu'au cages ! Elle fit un second essais, celui ci arrivait au cages que j'ai bien sûr rattrapait. Puis elle continuait à lançait les ballons, du moins a essayer mais elle arrivait toujours pas à marquait !
Revenir en haut Aller en bas
Acacia Clark
Elève
Acacia Clark


Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 30
Localisation : Londres.♥

Football avec Bieb's *0* Empty
MessageSujet: Re: Football avec Bieb's *0*   Football avec Bieb's *0* EmptyVen 26 Avr - 19:09

Je lança la balle une première fois vite mais elle arrivais même pas jusqu'à la cage s'teu plaît s'tais c'est comme Nabila " Non mais allô ?! " Osef. Je fit le même plus vite mais pareille sa arrivais pas a marqué soit met pieds il y a un problème soit je sais pas joué..? Je sais pas !. Puis a la presque dernière fois que je voulais joué parce que j'étais désespéré puis je t'iras fort fort et je marqua ! je criait fort " Ouais !! ♥ Rolling Eyes " en courant partout dans tout les sens , il me regardais de loin il devait se dire dans sa petite tête " Euh.. elle va Bien..? " en rigolent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Drew Bieber
Elève
Justin Drew Bieber


Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 30
Localisation : All Around The World ♪

Football avec Bieb's *0* Empty
MessageSujet: Re: Football avec Bieb's *0*   Football avec Bieb's *0* EmptySam 27 Avr - 13:00

Elle avait lancé plusieurs les ballons, fin elle avait essayer de marquer plusieurs mais elle n'avait pas réussi ! Mais comme elle rager , elle était grave énerver, elle lançait le ballons super fort que je n'avais pas pu le rattraper ! Il est passé comme une étoile filante. Elle criait haut et fort :"Ouais Rolling Eyes ♥️" Elle courait par tout aussi comme un folle ! Ha j'ai oublier c'est une folle ! J'ai dis doucement : "euh, elle va bien elle ?!" Parce que ça fait 10 minutes qu'elle cour comme une folle. Bref, elle se calma (encore heureux hein ?) Elle partit en courant je ne sais trop où, tout au fond du terrain ! Je me demandais bien ce qu'elle allait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Acacia Clark
Elève
Acacia Clark


Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 30
Localisation : Londres.♥

Football avec Bieb's *0* Empty
MessageSujet: Re: Football avec Bieb's *0*   Football avec Bieb's *0* EmptySam 27 Avr - 13:17

Sa faisait dix grosse minutes que je courait dans tout les sens Bieb's devait se dire " OMG JE LA CONNAIS PAS CETTE FOLLE DINGUE A SI C'EST MA COPINE D'AMOUR ! " Je me calma après dix grosse minutes de course j'en étais tellement épuisé que j'étais allongé au sol comme un bonbon au sol.Et oui encore heureux que je m'étais calmé parce que je sais pas comment il aurais fait lui Justin me claqué..? M'embrassé..? Quoi..? Ont ne sais pas et ont serra jamais !. Je m'étais levé et je partit direction au fond du terrain je sais pas trop ou j'allais mais bon pas grave il étais en train de paniqué comme un bizarroïde mec.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Drew Bieber
Elève
Justin Drew Bieber


Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 30
Localisation : All Around The World ♪

Football avec Bieb's *0* Empty
MessageSujet: Re: Football avec Bieb's *0*   Football avec Bieb's *0* EmptySam 27 Avr - 14:46

Après qu'elle ai couru dix bonne minutes je me disais :" OMG JE LA CONNAIS PAS CETTE FOLLE DINGUE A SI C'EST MA COPINE D'AMOUR ! " Et comme elle était épuisé d'avoir couru dix bonne minutes, elle s'allongea au sol comme un bonbon ! Et elle était partit au fond du terrain en courant bien sûr et moi je la regardais paniquais. Je courais pour allais la rejoindre, en me voyant, elle est aller se cacher derrière un truc énorme (je ne savais pas ce que c'était) et je la chercher, et je ne la trouvait pas Sad C'est comme si elle s'était mis en invisible
Revenir en haut Aller en bas
Acacia Clark
Elève
Acacia Clark


Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 30
Localisation : Londres.♥

Football avec Bieb's *0* Empty
MessageSujet: Re: Football avec Bieb's *0*   Football avec Bieb's *0* EmptySam 27 Avr - 19:33

J'étais bel est bien partit en courant vers le fond du terrain en sueurs beurk !
et lui il traînais derrière en train d'essayé de me rattrapé mais je sais qu'il y arrivera jamais :p. Il courait a la traîne comme un vieux pépé Hi Hi Hi. Je l'avais vue que quelqu'un me suivais mais je savais pas qui c'étais ! je me disais dans ma tête " C'est qui..? " Je cherchais pas a comprendre je me cachais derrière un grand poteaux géant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football avec Bieb's *0* Empty
MessageSujet: Re: Football avec Bieb's *0*   Football avec Bieb's *0* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Football avec Bieb's *0*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piscine avec Bieb's
» sortie avec Pauline
» Rencontre avec Francisco.
» Rencontre avec Rihanna. ♪
» Journée avec Perrie :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New-York  :: L'exterieure de New-York University :: Terrain sportif :: ~ Terrain de Football-
Sauter vers: