Life In New-York
Connectez vous ou inscrivez-vous à New-York!
Life In New-York
Connectez vous ou inscrivez-vous à New-York!
Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life In New-York

Forum RPG, qui ce passe à New-York et principalement dans l'université de New York. New York university
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Journée avec Perrie :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariana grande
Elève
Ariana grande


Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 30
Localisation : New York

Journée avec Perrie :) Empty
MessageSujet: Journée avec Perrie :)   Journée avec Perrie :) EmptyVen 3 Mai - 19:13

Aujourd’hui on était samedi, donc comme tous les samedis : grasse matinée obliger mais ce matin j’étais réveiller par mon téléphone que j’avais oublié d’éteindre avant de dormir. J’avais reçu un message a 10h30 (c’est tôt pour moi) c’est Perrie, elle me demander si je voulais passer la journée avec elle. J’accepter tout de suite car déjà : je ne connais pas trop Perrie et se le moment de la connaitre et tout le monde me dis du bien d’elle donc pourquoi pas. Je lui demandais ou on se retrouvais et a qu’elle heure. Dans 1h30 devant la statue de la liberté. Oulla je vais me dépêcher moi, je dois me laver, coiffer, maquiller, laver les dents... et la rejoindre a la statue en tout ça moins d’une heure trente. J’allais vite fais bien fais me laver et tout... Il faisait super chaud aujourd’hui alors je m’habillai en short avec un tee-shirt tout simple et mes vans. Je pris mon sac et mes clés et monta sur mon vespa pour partir !
Revenir en haut Aller en bas
Perrie Edwards
Elève
Perrie Edwards


Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles avec toi, Chooouuw !

Journée avec Perrie :) Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Perrie :)   Journée avec Perrie :) EmptyVen 3 Mai - 20:17

Aujourd'hui j'avais envie de passer une journée avec quelqu'un que j'apprécie même ci je ne l'a connaît pas vraiment.. je vais apprendre à la connaître alors elle s'appelle Ariana Grande, elle est très rigolote, et zoulie. Je lui avais envoyer un message pour savoir si elle voulait aller avec moi à la Statut de la liberté même si je suis déjà été avec mon groupe les Little Mix, oui je sais c'est mon groupe qui à été formée à x factor en deux mille onze ou deux ans, on a visitées pleins de monde enfin on a fait le tour du monde c'est cool d'être chanteuse. Elle me demanda ou on se retrouvais et a qu’elle heure. Dans 1h30 devant la statue de la liberté. je me lava, coiffa, maquilla, lava les dents pour avoir une bonne haleine et ne pas puée le phoque.. et alla devant la statue de la liberté enfin en trainant parce que New York c'est tellement beau que je regardais tout ce qu'il y avait a mes côtés.. une fois devant j'attendis en regardant la vue.

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée avec Perrie :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée piscine & rencontre avec Justin Bieber. ♪
» Football avec Bieb's *0*
» Piscine avec Bieb's
» sortie avec Pauline
» Rencontre avec Francisco.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New-York  :: Manhattan :: Lieux culturelles, célèbres, importants :: Statue de la liberté-
Sauter vers: