Life In New-York
Connectez vous ou inscrivez-vous à New-York!
Life In New-York
Connectez vous ou inscrivez-vous à New-York!
Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life In New-York

Forum RPG, qui ce passe à New-York et principalement dans l'université de New York. New York university
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ♪ ~ Feu de camp avec Acacia. ~ ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Perrie Edwards
Elève
Perrie Edwards


Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles avec toi, Chooouuw !

♪ ~ Feu de camp avec Acacia. ~ ♪  Empty
MessageSujet: ♪ ~ Feu de camp avec Acacia. ~ ♪    ♪ ~ Feu de camp avec Acacia. ~ ♪  EmptySam 4 Mai - 1:00

Voilà, voilà deux semaines que je suis là et j'ai fais quelques rencontre : il y a des gens sympathiques comme des gens prétentieux.. qui ne servent à rien puis y a moi. [size=9]lol. je suis parfaite quoi enfin je suis blonde avant tout et les blondes Anglaises sont super belle, magnifique en faite je pense que c'est mon cas enfin je m'emballe un peu je pense là, en plus de ça je suis chanteuse dans le célébre groupe que tout le monde alors même mes grands parents aime attend c'est la classe non..? et bah.. si ! lol. Les little mix..? tu connaît..? si oui c'est cool, si non tu as rater ta vie. Bref.. ce soir j'allais faire un feu de camp avec Acacia une fille blonde, brune, enfin elle as eu toute les couleurs qui existe pour les cheveux, elle est encore plus folle que moi. En plus avec elle, on e tape des barres alors cette soirée s'annonce du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
 
♪ ~ Feu de camp avec Acacia. ~ ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Football avec Bieb's *0*
» Piscine avec Bieb's
» sortie avec Pauline
» Rencontre avec Francisco.
» Rencontre avec Rihanna. ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New-York  :: L'exterieure de New-York University :: Détente :: ~ Lieux pour feu de camp-
Sauter vers: